Marathon de lecture Harry Potter 2.0

Lecture en VO ou en VF ?


  • Total des votants
    82
  • Sondage fermé .
24 Février 2013
252
1 681
4 814
@Chachamallow Je t'envoie plein de bonnes vibes ! :fleur:

Chapter 30: Grawp

"One more lesson like that and I might just do a Weasley"
:winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"It unscrews the other way"
Encore du grand McGonagall. Haaa, ça me fait chaud au coeur de voir tout Poudlard s'unir pour pourrir la vie d'Ombrage :puppyeyes:

Hagrid qui traîne Hermione et Harry dans la forêt en refusant quinze fois de leur donner des explications... Rha ! Mais c'est contagieux, ou quoi, cette incapacité à communiquer clairement avec autrui ? :dunno:
En attendant, sacré corvée pour Hermione et Harry... Je me sens soûlée pour eux ! :rolleyes:
 
28 Août 2013
953
5 864
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
@Chachamallow soigne toi bien et on serra heureuse de te relire

COJ : Weasley is our kings

Filch fitted a new door and removed Harry’s Firebolt to the dungeons where, it was rumoured, Umbridge had set an armed security troll to guard it.
:yawn: J'adore les rumeurs version Poudlard jamais dans la demie mesure.

'About what happened to him? In case it helps Madam Pomfrey cure him?’
Bon question Hermione et la réponse de Ron :mur: (victim-blaming, je cris ton nom) mais ça montre bien les raisonnements sorciers, bah la magie va tout résoudre pas de soucis, rien n'est bien grave. :facepalm:

'if the centaurs don’t want humans in the Forest, it doesn’t really look as though Harry and I will be able –’
Bien essayer Hermione. Je comprends en partie Hagrid et je vois dans sa tentative une façon de contrer les préjugés dont il souffre même si ça semble très mal parti

@Canard B. le tome 5 : Harry Potter et le "je t'expliquerai plus tard" :lalala:
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Canard B. merci, je me sens trop importante maintenant que tu as adopté ma mode des smileys ! :cretin: & sinon, il était temps que Poudlard s'unisse pour lui pourrir la vie, ils ont quand même mis au moins 7 mois pour s'y mettre...
@Chachamallow :calin:
@Gunnm j'ai lu vendredi (pour le tome 6) et j'étais en mode "KEUWAAA ?! DEJAAAA ?!" Puis j'ai lu "la semaine prochaine", et là c'était plutôt... :lalala: :cretin:

@Canard B. le tome 5 : Harry Potter et le "je t'expliquerai plus tard" :lalala:
HAHAHAHA ! :top:

COJ, 30 :
Finalement, le secteur fut interdit d'accès et l'on confia à Rusard, qui grinçait furieusement des dents, la tâche de faire passer les étudiants d'une classe à l'autre en les transportant dans un bac à fond plat.
:yawn::yawn:

Il suffisait à Ombrage d'entrer dans sa classe pour que se multiplient les évanouissements, les vomissements, les fièvres violentes ou les saignements de nez.
J'A-DORE. 8)

- Bien sûr qu'on va vous aider, dit aussitôt Harry. Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ?
Haha, il va vite regretter d'avoir dit ça aussi vite :lol:

Sinon, Graup, c'est du Hagrid tout craché quoi...
 
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
Pas du tout le COJ :rire: !

Chap 29


Harry qui a même pas envie de parler de cette histoire de pensine. Je le comprend parce que de 1 : il a déjà une assez mauvaise image de son père et de son parrain à ce moment là et le raconter à haute voix serait encore pire et il en aurait encore plus honte et je pense aussi qu'il veut pas avouer avoir regarder ds la pensine de Rogue, s'être fait surprendre et s'être fait "virer" des cours d'occlumancie

Mais en fait les batteurs de Gryffondor sont aussi bête que Crabbe et Goyle parce que pour se mettre un coup à soi-même avec sa propre batte ... voilà quoi :cretin:

Je trouve ça bien que Harry se confie à Ginny, c'est chou

J'adore les fascicules des métiers magiques, ça envoie tellement du rêve ! <3 c'est vrai que ça doit quand même être délicat de faire un choix comme ça aussi tôt mais chez nous moldus c'est un peu ça aussi pour certain, même si y a tjrs moyen de se réorienter, après tout, c'est pas spécifié mais dans le monde sorcier c'est surement possible aussi. Je veux dire qq'un comme Harry voulant devenir auror ou médicomage il doit quand même avoir moyen de partir dans une autre branche avec les options et les notes obtenuesL

Fred qui se met Hermione dans le poche en moins de deux en disant ne pas avoir voulu perturber les révisions :top:

J'adore le parallèle que fait Harry entre Ron/Hermione et M. et Mme Weasley :jv:

Pauvre Ronron, obligé d'écouter pendant les cours pendant qu'Hermione harcèle Harry :d

C'est bien ce que je disait Rogue est encore un ado attardé dans sa tête comme Sirius, parce que franchement le coup du tube qui se brise ... personne n'y croit quoi! Et pauvre Harry, il est victime de la méticulosité d'Hermione qui récure le chaudron un peu trop vite :erf:

Cette scène entre Mcgo et Ombrage <3 Harry devait tellement être gèné d'être pris entre 2 feux comme ça! Cette histoire de sirop pour la toux est génial, j’imagine tellement McGo l'obligé à se la prendre sa potion ! :taquin:
Et cette répartie sur le fait sue Harry à tjrs eu des bonnes notes en DCFM quand il avait un prof compétent! prend toi ça dans la face sale crapaud (désolée pour l'insulte Trévor!)
"Ce qui signifie que ce garçon à autant de chance de devenir Auror que Dumbledore de revenir" : Mcgo qui enfonce un peu plus le clou en assurant qu'il a de très bonnes chances :clap: et elle croit pas si bien dire :)
Et dire qu'Ombrage pense que c'est pour avoir la place de sous secrétaire et de directrice ... ahlala, quelle naïveté! :yawn:

Si même Sirius reconnait qu'ils se sont comportés comme des ptits cons.... tout va bien dans le meilleur des mondes! j'aime aussi beaucoup ce qu'il dit de Lupin " parfois tu faisais en sorte qu'on ait honte de nous même", donc même si Lupin était "passif" en public, je pense qu'il n'en pensait pas moins et en privé devait leur passer qqes savons :jv:

Rusard qui embrasse carrément le parchemin de Ombrage lui donnant l'autorisation des coups de fouets .... vous voyez bien que ce n'est pas un homme dénué de sentiments! :rire:

Cette Sorte de Fred et George est tout bonnement magique ! J'aurais tellement aimé être élève et pouvoir profité de leur réduc spéciale "pourrir la vie d'Ombrage" :yawn: Et si même Peeves est ok pour leur "obéir" alors ça veut tout dire!

A demain (enfin j'espère pour mes 2 chapitres manquants) :cupidon:
 
24 Février 2013
252
1 681
4 814
le tome 5 : Harry Potter et le "je t'expliquerai plus tard" :lalala:
C'est tellement ça :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chapter 31: OWLS

"Hermione was muttering a lot to herself, and had not laid out any elf clothes for days"
...Et Harry qui n'a toujours pas pris le temps de lui révéler que c'est Dobby qui récupère tout et que donc, ses efforts ne servent à rien à part à lui faire perdre du temps (et de la laine). Tome 5 : Harry Potter et "Communiquer ? Pourquoi faire !" :gonk:

"Eight's my average. I can do ten on a good weekend day. I did nine and a half on Monday. Not so good on Tuesday - only seven and a quarter."
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"Hermione, Parvati and Lavander all screamed."
Ben oui, c'est des filles, ces créatures fragiles et émotives... :annoyed:J'adore cette saga mais j'ai remarqué des petites phrases comme ça, dès qu'il se passe un truc grave c'est toujours des filles qui pleurent, crient, etc. Ca me contrarie tellement de faire ce constat dans un bouquin que j'adore !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Lya 2.0 HAHAHA MAIS OUIIIII c'est exactement cette chanson ! :top:
Et sinon oui, il me semble qu'ils le vouvoient toujours :)

COJ, 31 :
C'est bien qu'ils leur aient mis la théorie le matin je trouve !

Il a fait avec sa baguette magique des choses que je n'avais encore jamais vues.
Dumby petit coquin... :winky::zizi:

« a) Donnez la formule et b) décrivez le mouvement de baguette magique permettant de faire voler un objet. »

- Quelle jeune fille adorable, d'un caractère toujours charmant, dit Ron à voix basse
:yawn:

N'empêche, essayer de virer Hagrid un soir d'examen... :facepalm:
 
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
Chap 30

Mine de rien Fred et George ont du mettre un sortilège sacrément puissant pour que même Ombrage (même si elle n'est as très bonne sorcière) n'arrive pas à en venir à bout! McGo et Flitwick qui refuse de l'aider! ça alors, c'est vraiment étonnant :rire:

J'ai aucune compassion pour la brigade inquisitoriale, mais il faut quand même avouer qu'ils prennent sacrément cher parce que entre les cornes de cerf et a peau imitation cornflakes merci du cadeau hein!

Je crois que, étant au bout du tome, je souffre également d' "ombragite chronique" :d

Je suis contente que Harry ai enfin dis la vérité à Ron et Hermione pour l'argent des jumeaux et j'adore la réaction de Ron quand il apprend que sa mère risque de ne pas lui faire porter le chapeau, elle terrorise tellement ses fils :yawn:

Bien sur que Hagrid arrête un troupeau de centaures à lui tu seul, tu crois quoi toi ! tu sais à qui tu parles ou quoi :boxing:
Graup petit, on aura tout entendu, pauvre Hermione! en tout cas ça devait être qqe chose le voyage avec un géant qui ne voulait pas le suivre, je comprend que Mme Maxime en ai eu sa claque! Ce que j'aime beaucoup dans la description de Graup c'est le parallèle entre un de ses membres (non, pas celui auquel vous pensez !!! :winky:) genre sa main comparé avec qqe chose qui nous est familier, genre un parasol :)
Après Hermione qui traite Firenze de cheval voilà les centaures qui "traite" Harry et Hermione de poulains lol et Hagrid qui se démonte pas et qui les traite de vieilles mules <3
Je trouve Hermione un peu cruelle quand ils sortent de la forêt interdite et qu'elle dit qu'on ne peut pas en vouloir à Ombrage de vouloir virer Hagrid, même si c'est dit sous le coup de la colère et du stress de s'occuper de Graupy, je pense qu'il y a un léger fond de vérité (dans le sens ou elle le pense un peu quand même) :erf:

La 2ème version de Weasley est notre roi est quand même mieux que la 1ère! Même si le pauvre Ron se prend quand même le linteau de la porte quoi! :cretin:


COJ Chap 31

Ron c'est un peu Jean qui rit, Jean qui pleure : super heureux pour sa victoire puis indigné que ses meilleurs potos n'ai pas vu THE match et ensuite incrédule face à l'histoire avec Graup et tout ça en même de 5min et après on le traite de cuillère, le pauvre :yawn:

Pauvre Neville, avec sa grand-mère qui crie sur tous les toits qu'il n'est pas aussi doué que son père, comment pourrait il avoir un minimum de confiance en lui, il me fait tellement de peine que j'ai juste envie de le prendre dans mes bras te lui faire un câlin :hugs:

Même les sorciers ont leurs "drogues" ! une fois de plus Hermione part en chasse contre ceux qui en vende alors que les 2 autres pensent à s'en procurer :rire: Je pense que le fait que ce soit des crottes de doxy séchées les refroidi légèrement :cretin:

Même Mme Marchebank casse Ombrage sans le savoir, et rien que pour ça, elle a mon respect éternel :top: Moi aussi j'avais relevé l'allusion au :sexe: mais je vois que je ne suis pas la seule! Par contre je me demande bien quel âge elle peut avoir pour avoir fait passé ses aspic à Dumbledore ....

Moi aussi je ne supporte pas la comparaison des réponses à la fin d'un exam, personne n'a jamais mis pareil et pourtant les 3/4 sont persuadés d'avoir mis the réponse que le correcteur attend et toi t'es là à côté à les entendre parler et à te dire putain mais j'ai pas du tout mis ça moi! :yawn:

Harry et Ron sont pas si mauvais que ça en métamorphose, la preuve y font même des trucs qu'on leur demande pas! :taquin:

"Quel jeune fille adorable, d'un caractère toujours charmant" j'adore quand ils sont ironiques ! E la preuve que Harry se trolle lui même quand il dit être sur de ne pas avoir mis qu'une des lunes de Jupiter était couverte de garces 8)

Cette épreuve de divination vaut son pesant d'or aussi, et Ron, quelle boulette, l’examinateur a pas du tout du se sentir visé :cretin:

Je n'en revient pas qu'ils osent aller de nuit, pendant un examen d’astronomie en plus (genre Ombrage est tellement nulle qu'elle sait pas que l'examen est cette nuit, sur cette tour et qu'il y a possibilité de les voir!), en nombre bien supérieur, arrêter Hagrid et qu'un des leur ose stupéfixié Crockdur .... ça me dégoute et alors attaqué McGo comme ça, comme le dis le vieux sans sommation, sans prévenir, autant l'attquer par derrière quoi .... Hagrid à trouvé le mot juste, ce ne sont que des lâches... :eek: :sick:

Point expression sorcière "Mille milliards de gargouilles galopantes" aussi abrégé en MMGG :cretin:

La solution de Ron avec les scroutts à pétard est pas mal mais quitte à faire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais bien qu'il a pas beaucoup dormi, que l'ambiance est particulière et qu'en plus c'est l'exam d'histoire de la magie mais s'endormir ccomme ça pendant un exam quand même ça craint et encore plus de faire un "rêve" pareil :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes