COJ Chap 33
Hermione qui rentre complètement dans le jeu de Ombrage en dévalorisant Hagrid ! elle mérite un oscar la petite sérieux
Elle s'emmerde pas Ombrage quand même, elle prend Harry comme bouclier lol Par contre une "cinquantaine" de centaures, je pensais vraiment pas qu'il y en avait autant... on dirait presque que Ombrage a envie de se faire attaquer en les traitant d'hybrides, de bêtes sauvages, d'animaux déchainés et en disant qu'ils ont une intelligence presque humaine ... après il fit dire qu'ils ont quand même l'air un peu imbus de leurs personne aussi hein mais bon .. par contre moi vraiment, même après avoir lu l'article, je sais pas mais l'hypothèse du viol j'y crois pas trop mais après chacune sa vision des choses.
Hermione qui s'enfonce encore une fois de plus dans ses explications, décidément, les examens ont vraiment du la vider lol Heureusement Super Graup est là
Y se débrouille pas si mal en anglais finalement et y se souvient de Hermy
Hermione qui s'inquiète pour les centaures après l'intervention de Graup .... ils voulaient quand même vous embarquez avec Ombrage et puis ils ont attaqué Graup en 1er donc bon ....
Ils sont forts quand même pour avoir battus les serpentards et en plus Ron jette des fleurs à Neville, c'est beau la camaraderie
et GG Ginny pour son super sortilège sur Malefoy!
La preuve que Ginny a trop trainer avec ses grands frères Fred et George, elle a les même expression qu'eux!
Et franchement Harry qui ose lui dire (ou presque) qu'elle est trop jeune! sérieux! elle a juste un an de moins que toi et oublie pas que toi t'as détester e(et tu déteste encore) qu'on te dise ça! Encore une fois j'adore Neville dans ce chapitre, il commence à s’affirmer "on fait tous partie de l'AD [...] est ce que ça signifie que nos séances d'entraînement n'étaient qu'un jeu ?"
Harry qui reconnait (enfin! et surtout maintenant qu'il vont lui être utile) que les sombrals sont en finalement pas si laids, moi je sais pas pqoi je les ai tjrs bien aimé! Harry est bien embêté lui qui pensait pouvoir les gruger, les sombrals en ont décidés autrement
Pour tout vous dire .... j'appréhende les pchains chapitres ... alors j'ose même pas imaginer pour les 2 prochains tomes