Désolée de ne pas avoir commenté ces derniers jours, j'étais en pleine période de partiels et j'ai lu les COJ dans le bus ou dans d'autres endroits pas pratiques pour prendre des notes.
Chapitre 31, aka l'heure de gloire de Roninouchet
(en vrai, je suis hyper contente pour lui, c'est un peu tout ce dont il avait rêvé dans le miroir du Rised, non?)
Tout le passage avec Harry qui produit son Patronus à la demande de l'examinateur et devant Ombrage... C'est beaucoup trop jouissif
Ombrage était bien présomptueuse de penser pouvoir déloger Hagrid en tout discrétion Et pas touche à McGo
Chapitre 31, aka l'heure de gloire de Roninouchet
(en vrai, je suis hyper contente pour lui, c'est un peu tout ce dont il avait rêvé dans le miroir du Rised, non?)
Je crois que je ne préfère même pas savoir quel âge a Marchbanks pour avoir pu examiner Dumbledore'I doubt it,' shouted tiny Professor Marchbanks, 'not if Dumbledore doesn't want to be found! U should know ... examined him personally in Transfiguration and Charms when he did NEWTs...'
Tout le passage avec Harry qui produit son Patronus à la demande de l'examinateur et devant Ombrage... C'est beaucoup trop jouissif
Juste Il est drôle, Ron, mais il est pas fut-fut'Well, we were always going to fail that one,' said Ron gloomily as they ascended the marble starcase. He haad just made Harry feel rather better by telling him how he had told the examiner in detail about the ugly man with a wart on his nose in his crystal ball, only to look up and realise he had been describing his examiner's reflection.
Ombrage était bien présomptueuse de penser pouvoir déloger Hagrid en tout discrétion Et pas touche à McGo