@UnSuricate Merci pour ces images, j'ai bien rigolé, surtout le coup du lizard !
Tout à fait d'accord: rien ne vaut les kinder!On ne console pas quelqu'un avec des concepts.
Du coup j'ai cherché sur le net si je trouvais pas une image du meme "Good guy Greg" mais avec Snape et je suis tombée sur ça :Big up à Snape (effectivement c'était du faux Veritaserum qu'il avait refilé à Ombrage), qui a tout géré comme un grand dans les derniers chapitres !
mais parfois je me dis que s’il a les cheveux gras, c’est parce qu’il a meme pas le temps pour une douche…
Alalala... Si Dumby avait regardé the vampire diaries, il saurait les que les vampires ressentent aussi tout ça...- Harry, souffrir ainsi prouve que tu es toujours un homme ! Cette douleur fait partie de l'être humain...
Honnêtement, un personnage qui est dans le déni à ce point... J'ai tendance à imaginer qu'elle se dit un truc du genre : "Ha ben voilà ! A force de répéter qu'il est de retour, ça a fini par arriver ! Bravo, bien joué bande de cons ! "Bien fait pour Ombrage !! Mais j’aimerais bien savoir ce qu’elle a pensé du fait que le ministère admette que harry disait la vérité depuis le début…
Ron la petite cuillère sait déjà qu'il vont finir ensemble!He cast Harry an oddly furtive look as he said it
J'imagine tellement Petunia, plantée devant tout ce groupe de gens, mais les yeux ferméswhose pink hair seemed to offend Aunt Petunia more than all the rest put together, for she closed her eyes rather than look at her