nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Kalyknya ton lien me ferait hurler de rire, si je ne savais pas que des gens y croient sérieusement (on remarquera que snape, refoulé notoire, n'est pas mentionné dans le texte...)
Gloire aux elfes viticulteurs!"Un peu de ce vin fait par les Elfes conviendra bien."
Quel troll-Oui, en effet, c'est tout à fait admirable, dit Rogue d'une voix lasse. Bien sûr, vous n'étiez pas très utiles en prison, mais le geste était beau, indiscutablement ...
Le Seigneur des Ténèbres est satisfait des informations sur l'Ordre que je lui ai donné. Tout cela a conduit, comme tu l'as peut-être deviné, à la récente capture et au meurtre d'Emmeline Vance,
Comment ça?« Je n'ai pas l'intention d'être grossier... » commença-t-il d'un ton qui, dans chaque syllabe, frisait l'impolitesse.
Qui est impoli au juste? ça a beau être un gros con, le mec est quand même chez lui...« ...Néanmoins, il est malheureux qu'une impolitesse accidentelle puisse survenir si souvent, » Dumbledore finit sa phrase d'une voix grave.
Haaaan Dumby fait picoler des mineurs!« La plus fine hydromel vieillie en fût de chêne de Madame Rosmerta »
J'avais vu ici une théorie que j'avais trouvée très intéressante sur les Dursley et leurs attitude envers Harry« Vous n'avez pas fait comme je vous l'avais demandé. Vous n'avez jamais traité Harry comme un fils. Il n'a jamais connu autre chose que la négligence et souvent de la cruauté entre vos mains. Le mieux que l'on puisse dire est qu'il a au moins échappé à l'effroyable sort que vous avez infligé à l'infortuné garçon assis entre vous deux. »
Sérieusement? Limaceacorne??? Je crois que je suis en train de lire une version québécoise...Chapitre 4 : Horace Limaceacorne
Et au bout de la 743eme fois il a fini par le retenir!"... On ne peut transplaner nulle part dans les bâtiments ou à l'extérieur," Termina
rapidement Harry. "Hermione Granger me l'a dit."
Non mais en fait je vais pas pouvoir tolérer ça très longtemps..."Harry, voici un de mes vieux amis et collègue, Horace Limaceacorne." Limaceacorne se tourna vers Dumbledore avec un sourire astucieux.
@Leinea (je vais me ramasser des cailloux pour avoir généralisé sur les Serpentard je sens )