Marathon de lecture Harry Potter 2.0

Lecture en VO ou en VF ?


  • Total des votants
    82
  • Sondage fermé .
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
En vrac, les chapitres d'hier et d'aujourd'hui :

Comme dit le proverbe, À la guerre et en amour, tous les coups sont permis, répliqua Ron d’un ton joyeux. Et en l’occurrence, on est un peu dans les deux.
:yawn::yawn: J'imagine trop Ron avec un sourire trop fier de lui d'avoir réussi à mettre Hermione de son côté !

elle ressemblait un peu à la Salle sur Demande, le jour inoubliable où elle s’était transformée en un gigantesque labyrinthe surchargé d’objets qu’on y avait cachés au cours des siècles.
J.K.R. qui nous trolle encore et toujours :cretin:

Tous trois parlèrent en même temps.
Hermione dit : — La cape.
Ron : — La baguette.
Harry : — La pierre.
On les reconnaît tellement dans ce passage, c'est trop mignon :puppyeyes:
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Patriarcaca merci à toi d'avoir participé avec nous <3 Et comme c'est une colo HP, tu seras avec nous quand même :hugs:



COJ, 21 :
— Justement, ça tombe bien, il n’y a pas assez de choses effrayantes dans notre vie, coupa Harry sans avoir pu s’en empêcher.
:troll:

— La Mort a une cape d’invisibilité ? l’interrompit Harry.
— Pour s’approcher des gens sans être vue, expliqua Ron. Parfois, elle en a assez de se précipiter sur ses victimes en agitant les bras et en poussant des cris...
Du coup j'imagine la mort comme ça maintenant... :halp::supermad:

— Tu devrais peut-être essayer le chapeau, Hermione, suggéra Ron en montrant d’un signe de tête la coiffe ridicule de la sculpture.
Sa voix tremblait sous l’effort qu’il devait faire pour ne pas éclater de rire.
Ron, ce troll vivant... :taquin::moqueur::troll:

'We are talking about a cloak that really and truly renders the wearer completely invisible, and endures eternally, giving constant and impenetrable concealment , no matter what spells are cast at it'
Alors même avec l’œil de Maugray ou un sort pour savoir s'il y a quelqu'un, Harry devrait être indectable, non? Or de temps à autres, il y a des indices comme quoi on sait que Harry est sous sa cape. :ko:
BIEN VU ! :confused::confused:

— Prouvez-moi plutôt qu’elle n’existe pas, rétorqua Xenophilius. Hermione parut scandalisée.
:yawn:

— Voulez-vous rester dîner ? lança-t-il en redescendant les marches. Tout le monde nous demande toujours notre recette de soupe aux Boullus d’eau douce.
— Sans doute pour la communiquer au service des poisons de Ste Mangouste, chuchota Ron.
:yawn::yawn::yawn::yawn:

Hermione sembla exaspérée : son expression était pour eux si familière, si attendrissante, que Harry et Ron échangèrent un sourire.
Oooh ils sont trop chous tous les trois ! :puppyeyes:

Il y a toujours eu des sorciers pour se vanter d’avoir une baguette plus grande et meilleure que les autres.
:zizi: (désolée)

N'empêche, il aurait suffit que Xeno dise "Voldemort" et ça aurait été réglé ! Mine de rien, ça prend du temps un hibou...



AAAAAAAAAAAAAH je veux lire la suite !!:halp::halp::halp:
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
N'empêche, il aurait suffit que Xeno dise "Voldemort" et ça aurait été réglé ! Mine de rien, ça prend du temps un hibou...
Je me suis fait la même remarque sur le coup, mais après réflexion je me dis que même s'il a décidé de "vendre" Harry pour récupérer Luna, avoir des Mangemorts qui viennent le chercher ou Voldemort c'est quand même pas pareil. Je pense que, même en étant "de son côté" les gens ont pas particulièrement envie de le voir débarquer, il a l'Avada Kedavra un p'tit peu facile le Voldy.
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
N'empêche, il aurait suffit que Xeno dise "Voldemort" et ça aurait été réglé ! Mine de rien, ça prend du temps un hibou...
à mon avis, Xenophilius dans son subconscient veut laisser une chance à Harry & co de s'échapper :hesite:

Oui je suis de retour!!
COJ:
"You just need to practice,” said Hermione
Hermione doit se sentir vraiment mal, parce qu'elle doit bien savoir que tu peux pas utiliser n'importe qu'elle baguette

His hand flew into the air before Hermione’s
ça fait bizarre de voir Ron autant en forme :yawn:

Bill told Mum he and Fleur weren’t going home for Christmas because they wanted to spend it alone. You know, first holiday after they were married.
Du coup pas sûr que ça leur fassent plaisir de passer les vacances avec le frangin :yawn:

« Are you referring to the sign of the Deathly Hallows? »
tumblr_mgr7ykPCnn1r43stuo8_r1_250.gif
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
COJ, 22 - les reliques de la mort
N'empêche, je trouve que ça dure bien longtemps une éclabouille... :cretin:

Pourquoi ils vont pas s'installer ailleurs qu'en Angleterre ? Ils seraient encore mieux cachés non ? :hesite:
J'me suis posé la même question haha !

Haha il me fait trop rire avec ses illuminations soudaines :yawn: Mais en même temps c'est normal que les deux autres ne le croient pas... Ca parait assez tiré par les cheveux vu comme ça...

A mesure que passaient les semaines, Harry, bien qu’il fût tout entier absorbé par sa nouvelle idée, ne put manquer d’observer que Ron prenait apparemment les choses en main. Peut-être parce qu’il était décidé à se rattraper après les avoir abandonnés, peut-être aussi parce que la langueur dans laquelle Harry s’enfonçait stimulait les qualités de chef qui sommeillaient en lui, Ron était maintenant celui qui encourageait et exhortait les deux autres à agir.
:cupidon::highfive:

C’est avec beaucoup de tristesse que nous informons nos auditeurs des meurtres de Ted Tonks et de Dirk Cresswell.
NOOOOOON ! :crying::gonk::crying::gonk::crying::gonk:

Dites, ça fait plusieurs fois que je me pose la question : tous les surnoms dans Potterveille comment par "R". Pourquoi "R" ??

Non mais quel idiot... Prononcer Son nom... :mur::slap::non:

(je ne sais pas pq mais j'ai l'impression que le forum bug avec mes posts...)
 
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
En retard, en retard, je suis en retard :ordi:

Chap 20

Kingsley avec un patronus biche c'est comme si Rogue avait un patronus biche quoi c'est pareil ... OH wait! :yawn:

"Non, rectifia Harry. Il a du savoir que tu aurais toujours envie de revenir" :tears:

Ron tellement pris en flag quand il se met du côté d'Hermione, juste histoire de rattraper un peu les choses! :rire: "à la guerre et en amour, tous les coups sont permis"! :top:

Ahhh...1ère mention de la chaumière au coquillages ....

Alors déjà rien que le fait que Xeno cache la presse à imprimer ça m'avait paru louche dès la 1ère lecture! Hermione revient en force avec l’histoire de la corne de ronflack cornu/éruptif :cretin:
Ça y est le mot est lâché : les reliques de la mort, on va enfin savoir ce que c'est!


Chap 21

Hermione qui se fait conteuse, j'ai toujours bien aimé comment le conte est raconté dans le film, cette ambiance un peu....spéciale je sais pas, ça m'a tjrs plu!
N’empêche il est quand même tout con ce symbole mais assez classe :)
"prouvez moi plutôt qu'elle n'existe pas .... Hermione parut scandalisée" : ou comment faire faire une attaque à notre Hermy! lol
Ron c'est en fait une vieille sorcière à l'intérieur : " Sorcière qui en mai naquit aura un moldu pour mari", "maléfice du crépuscule à minuit sera nul", "baguette de sureau, toujours un fléau"! jsuis totalement fan, ça a quand même plus de gueule que "avril ne te découvre pas d'un fil" !!!
Les 3 veulent une relique différent! c'est tellement ça, ça les représente tellement bien :yawn:
La chambre de Luna <3
C'est vrai que ce que fit Xeno est quand même assez moche mis il fait ça dans le but de sauver sa fille unique, sa seule famille donc bon on lui pardonne!


COJ Chap 22

"Je ne sais pas ce que nous ferions sans toi" : tu devrais dire ça à peu près tout les 2 chapitres :rire:

Pr une fois que Ron est perspicace : la chambre des secret ne devait pas existé non plus et finalement alors bon les reliques, pourquoi pas hein!

Je comprend que Harry, qui espère quand même un tant soit peu survivre à Voldy pense que les reliques peuvent l'aider à le vaincre et pense à ça constamment! et les deux autres qui d'habitude le suivent dans ses plans les plus foireux ben là non! lol

Ron : chercheur d'horcruxes à temps plein :top:

Ahhhh Potterveille :cretin: cette émission me fait trop rire! mais c'est vrai que moi aussi me suis toujours demandé pourquoi en R ....
Pov' Ted Tonks :tears:
"chaque vie humaine à la même valeur et vaut la peine d'être sauvée" Kingsley président !!!! :clap:
Lupin et Hagrid :jv: <3 :cupidon: :hugs:
"il est capable de filer plus vite que Severus Rogue confronté à une bouteille de shampoing" : je vois que les cheveux de Rogue intrigue beaucoup de monde, y qu'à voir pour la coupe, on a deux création de grimoire avec pour thème les cheveux :yawn:

Je comprends que Harry vous énerve à prononcer le nom de Voldy mais on voit qu'il le fait vraiment pas exprès, c'est l'habitude qui reprend les rênes et puis ça met un peu de piment dans l'histoire .... (ou pas!) :erf:
 
24 Février 2013
252
1 681
4 814
:lalala:(Retard ? Quel retard ?)

Chapter 14 : The Thief

Au sujet du médaillon : "It was large as a chicken egg".
Ca m'a fait repenser à un détail du tome 2, quand on apprend que "le Basilic est issu d'un œuf de poule couvé par un crapaud". Or, qui couve porte le médaillon autour du cou ? Hein, hein ? :yawn:

"I'm sorry, [...] but it feels like a - a jinx, or something. Can't we call him You-Know-Who please ?"

"Can you feel it though? Ron asked in a hushed voice.
- What do you mean?
Ron passed the Horcuxe to Harry"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chapter 18: The Life and Lies of Albus Dumbledore

Elphias "Dogbreath" Doge
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chapter 22: The Deathly Hallows

"...but the fact remains he can move faster than Severus Snape confronted with shampoo when he wants to"
:yawn: :yawn: :yawn:

Chapter 23 : Malfoy Manor
Résumé du chapitres en smileys :
Bellatrix : :drama::facepalm: :scream:
Draco : :neutral:
Dobby : :clap: :crying:
Greyback : :nomnom: (non je déconne)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon tous mes commentaires sur les chapitres 16 et 17 ont étés supprimé (putain je viens de sauvegarder en plus ça me saoule) c'est la deuxième fois que ça m'arrive en plus pour le chap 16 aller j'en ai marre je laisse tomber je ne commenterais pas ces 2 chapitres :scream:

édit: Non mais j'ai vraiment vraiment trop la mort, surtout que si ça me l'avais pas déjà fait j'aurais posté tout ça genre jeudi et j'aurais surement rattrapé mon retard...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes