En retard, en retard, je suis en retard
Chap 20
Kingsley avec un patronus biche c'est comme si Rogue avait un patronus biche quoi c'est pareil ... OH wait!
"Non, rectifia Harry. Il a du savoir que tu aurais toujours envie de revenir"
Ron tellement pris en flag quand il se met du côté d'Hermione, juste histoire de rattraper un peu les choses!
"à la guerre et en amour, tous les coups sont permis"!
Ahhh...1ère mention de la chaumière au coquillages ....
Alors déjà rien que le fait que Xeno cache la presse à imprimer ça m'avait paru louche dès la 1ère lecture! Hermione revient en force avec l’histoire de la corne de ronflack cornu/éruptif
Ça y est le mot est lâché : les reliques de la mort, on va enfin savoir ce que c'est!
Chap 21
Hermione qui se fait conteuse, j'ai toujours bien aimé comment le conte est raconté dans le film, cette ambiance un peu....spéciale je sais pas, ça m'a tjrs plu!
N’empêche il est quand même tout con ce symbole mais assez classe
"prouvez moi plutôt qu'elle n'existe pas .... Hermione parut scandalisée" : ou comment faire faire une attaque à notre Hermy! lol
Ron c'est en fait une vieille sorcière à l'intérieur : " Sorcière qui en mai naquit aura un moldu pour mari", "maléfice du crépuscule à minuit sera nul", "baguette de sureau, toujours un fléau"! jsuis totalement fan, ça a quand même plus de gueule que "avril ne te découvre pas d'un fil" !!!
Les 3 veulent une relique différent! c'est tellement ça, ça les représente tellement bien
La chambre de Luna
C'est vrai que ce que fit Xeno est quand même assez moche mis il fait ça dans le but de sauver sa fille unique, sa seule famille donc bon on lui pardonne!
COJ Chap 22
"Je ne sais pas ce que nous ferions sans toi" : tu devrais dire ça à peu près tout les 2 chapitres
Pr une fois que Ron est perspicace : la chambre des secret ne devait pas existé non plus et finalement alors bon les reliques, pourquoi pas hein!
Je comprend que Harry, qui espère quand même un tant soit peu survivre à Voldy pense que les reliques peuvent l'aider à le vaincre et pense à ça constamment! et les deux autres qui d'habitude le suivent dans ses plans les plus foireux ben là non! lol
Ron : chercheur d'horcruxes à temps plein
Ahhhh Potterveille
cette émission me fait trop rire! mais c'est vrai que moi aussi me suis toujours demandé pourquoi en R ....
Pov' Ted Tonks
"chaque vie humaine à la même valeur et vaut la peine d'être sauvée" Kingsley président !!!!
Lupin et Hagrid
"il est capable de filer plus vite que Severus Rogue confronté à une bouteille de shampoing" : je vois que les cheveux de Rogue intrigue beaucoup de monde, y qu'à voir pour la coupe, on a deux création de grimoire avec pour thème les cheveux
Je comprends que Harry vous énerve à prononcer le nom de Voldy mais on voit qu'il le fait vraiment pas exprès, c'est l'habitude qui reprend les rênes et puis ça met un peu de piment dans l'histoire .... (ou pas!)