@Antigonedream en fait j'ai jeté un sort à ton ordi pour me venger de ne pas être inspirée par ton défi (non la chnologie ne colle pas, je sais) (et ton défi est super, j'ai juste pas d'inspiration )
COJ plus tard !
COJ plus tard !
@Antigonedream en fait j'ai jeté un sort à ton ordi pour me venger de ne pas être inspirée par ton défi (non la chnologie ne colle pas, je sais) (et ton défi est super, j'ai juste pas d'inspiration )
COJ plus tard !
ils doivent vraiment être hyper sonores les "crac" parce que pour les entendre depuis la cave d'un manoir...— Qu’est-ce que c’était ? s’écria Lucius Malefoy au-dessus d’eux. Vous avez entendu ? Qu’est-ce que c’était que ce bruit dans la cave ?
Surtout que, autant Harry et sa tête de pastèque je veux bien qu'il ait un doute, mais Hermione et Ron ils sont normaux donc ça doit pas être trop dur(mais au bout de 7 ans il doit les connaitre suffisamment pour être sûr de lui je pense)
il est assez optimiste à mon avis... Ollivander a sûrement été torturé plus d'une fois...Il avait été enfermé dans la cave pendant plus d’un an et Harry savait qu’il avait subi la torture au moins une fois.