@LadyWhooo en fait je suis stupide le COJ d'hier c'était le 9 (du coup aujourd'hui c'est le 10) Sumimasen
@Adybou tu peut même être dingue et lire les 8, 9 et 10!!!
Bon du coup
chapitre 10:
Le chapitre où les fangirls comme moi font hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lupin had brought along a glass box containing a Hinkypunk.
Quand même, je me dis que si Lulu fait des cours suivant le niveau de chaque classe (ce dont je ne doute pas) ça lui fait quand même 7 créatures a gérer par semaine! C'est un taf de ouf!
A vrais dire j'ai un peut du mal a cerner la limite entre le cour de DADA et celui de créatures magique... Qu'est-ce qui fait qu'une bestiolle est étudiée en DADA plutôt qu'en soin aux créatures? C'est son degrés l'intelligence? Sa malveillance envers l'homme?
'I chose a very inconvenient time to fall ill.'
Ravenclaw flattened Hufflepuff
Choooooooooooooo la classe!
'I solemnly swear that I am up to no good.'
La caaaaaaaaaaaarte la carte!!!
Messrs Moony, Wormtail, Padfoot and Prongs
Purveyors of Aids to Magical Mischief-Makers
are proud to present
THE MARAUDER'S MAP
Gred et Feorge sont quand même super altruistes de lui filer parce que même s'ils la connaissent par coeur, c'est super pratique de savoir où sont les gens quand on se faufile dans les couloirs la nuit! Surtout que eux n'ont pas de cape d'invisibilité!
Je devrais sauter les descriptions de Honeyduck...
'And the Acid Pops? Fred gave me one of those when I was seven - it burnt a hole right through my tongue.'
Whaaaaaaaaaaaat
Entre ça et l'ours-araignée on peut noter que c'est toujours Fred qui torture le petit Ronron...
It was the most delicious thing he'd ever tasted
aaaaaaaaaaah la bierrobeure... J'ai essayé 2-3 recettes et c'était bien dégueu à chaque fois... Frustration...
La conversation aux 3 balais
'But James Potter insisted on using Black?'
"Give Harry ter me, Hagrid, I'm his godfather, I'll look after him-"
La scène entre Peter et Sirius me brise tellement le coeur.
Humainement Azkaban c'est quand même honteux! Ils sont tarés ces sorciers!