Marathon de lecture Harry Potter 2.0

Lecture en VO ou en VF ?


  • Total des votants
    82
  • Sondage fermé .
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Encore un exemple du harry brave et bête. "Alors, je ne suis légalement pas autorisé à sortir de poudlard, y a un tueur fou à mes trousses: tiens, si j'allais au village en m'exposant à la vue de tous (et risquer de mettre mes amis dans le :caca: si on se fait gauler?)" Maiiis REFLECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT bon dieu!!!!!! :slap:

Mais enfin c'est un gamin ! Moi aussi à 13 ans (et même aujourd'hui à 20) j'y serai allée. Ce que tu peux être dure avec Harry :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Antigonedream
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
@Adybou Tu parles de ça ? Parce que c'est le générique
7561aa4297b37841b3f4ce760624109d.gif
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@LadyWhooo en fait je suis stupide le COJ d'hier c'était le 9 (du coup aujourd'hui c'est le 10) Sumimasen :worthy:
@Adybou tu peut même être dingue et lire les 8, 9 et 10!!!

Bon du coup
chapitre 10: Le chapitre où les fangirls comme moi font hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:dowant:

Lupin had brought along a glass box containing a Hinkypunk.
Quand même, je me dis que si Lulu fait des cours suivant le niveau de chaque classe (ce dont je ne doute pas) ça lui fait quand même 7 créatures a gérer par semaine! C'est un taf de ouf!
A vrais dire j'ai un peut du mal a cerner la limite entre le cour de DADA et celui de créatures magique... Qu'est-ce qui fait qu'une bestiolle est étudiée en DADA plutôt qu'en soin aux créatures? C'est son degrés l'intelligence? Sa malveillance envers l'homme?

'I chose a very inconvenient time to fall ill.'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ravenclaw flattened Hufflepuff
Choooooooooooooo la classe!

'I solemnly swear that I am up to no good.'
La caaaaaaaaaaaarte la carte!!!
:gnih:
Messrs Moony, Wormtail, Padfoot and Prongs
Purveyors of Aids to Magical Mischief-Makers
are proud to present
THE MARAUDER'S MAP
:dowant::dowant::dowant:

Gred et Feorge sont quand même super altruistes de lui filer parce que même s'ils la connaissent par coeur, c'est super pratique de savoir où sont les gens quand on se faufile dans les couloirs la nuit! Surtout que eux n'ont pas de cape d'invisibilité!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je devrais sauter les descriptions de Honeyduck...
'And the Acid Pops? Fred gave me one of those when I was seven - it burnt a hole right through my tongue.'
Whaaaaaaaaaaaat :eh:
Entre ça et l'ours-araignée on peut noter que c'est toujours Fred qui torture le petit Ronron...

It was the most delicious thing he'd ever tasted
aaaaaaaaaaah la bierrobeure... J'ai essayé 2-3 recettes et c'était bien dégueu à chaque fois... Frustration...

La conversation aux 3 balais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

'But James Potter insisted on using Black?'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"Give Harry ter me, Hagrid, I'm his godfather, I'll look after him-"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La scène entre Peter et Sirius me brise tellement le coeur.

Humainement Azkaban c'est quand même honteux! Ils sont tarés ces sorciers!
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Hé salut ! Je suis partie en looong WE et j'essaie de rattrapper tous vos commentaires... Plus que 4 pages ! YOUHOOOU ! Haha ! Sinon, je suis trop perdue là, qqun peut me dire quel est le COJ ? J'essaie de tout rattraper ce soir. Merci merci !
 
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Quand même, je me dis que si Lulu fait des cours suivant le niveau de chaque classe (ce dont je ne doute pas) ça lui fait quand même 7 créatures a gérer par semaine! C'est un taf de ouf!
A vrais dire j'ai un peut du mal a cerner la limite entre le cour de DADA et celui de créatures magique... Qu'est-ce qui fait qu'une bestiolle est étudiée en DADA plutôt qu'en soin aux créatures? C'est son degrés l'intelligence? Sa malveillance envers l'homme?

Je me suis posée la même question hier, mais en fait je pense que le cours d'Hagrid c'est plus pour apprendre à s'occuper des animaux, et celui de Lupin pour les combattre.

Je pensais vous avoir rattrapée et j'allais commenter mais en fait j'ai encore un chapitre de retard :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Antigonedream
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Mais j'ai 30 pages du CED de 50 shades of Grey à rattraper parce que j'ai raté 2 jours aussi (c'est des dingues) JE VAIS JAMAIS M'EN SORTIR.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Antigonedream il m'a fallu mille ans pour finir ce chapitre donc :shifty: (non)

Et pour les créatures je pense que c'est rapport au niveau de dangerosité : Bucky peut l'être, mais une fois apprivoisé, c'est bon. Alors qu'apparemment la créature qu'il leur montre peut te piéger à chaque fois ...
 
2 Juillet 2014
863
5 144
5 164
30
Genève
Chapitre 10:

Lupin est tellement chou!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis tout excitée des leçons anti-détraqueurs de Harry, ça marque vraiment le début de son apprentissage en DCFM (en terme de sortilèges utiles, et de talent dans cette discipline! Même si il y a déjà eu le Expelliarmus ça me fait pas pareil) :caprice:

D'un côté c'est cool que Harry récupère la carte (et utile, tout ça...), mais j'aime vraiment bien l'idée que Fred et George soient les successeurs et héritier des Maraudeurs, je regrette presque un peu qu'ils ne la garde pas!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et notons le fail des Maraudeurs quand même, ils se la sont fait confisquée! :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Patriarcaca woui j'avoue, je suis dure avec lui (parce que je l'aime pô des masses...). Après, ça dépend des caractères je crois: j'ai toujours été quelqu'un de sage et de posé (sans insinuer de trucs sur toi hein) et je sais qu'à 13 ans, j'aurai eu le réflexe "danger=je m'expose pas plus que nécessaire". C'est pour ça que je trouve son attitude aberrante en fait.
Et allez, un dernier effort et tu seras des nôôôôôôtres, tu auras lu ton COJ comme les autres :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes