@Belette410 je me suis toujours demandé comment ils avaient fait pour qu'elle soit confisquée. À moins qu'ils l'aient mise eux-mêmes dans les objets confisqués le dernier jour de leur scolarité
@CoralieP De la paléontologie
La dernière semaine avant les vacances est toujours ultra chargée, les évaluations bouffent un temps monstrueux mais je m'accroche ! Même si je commente pas je lis les bouquins et le topic, mais j'ai une grosse appréhension : 15 jours sans internet, je vais mettre au moins 2 jours pour rattraper tous vos commentaires : yawn:
Je ne sais plus qui s'étonnait de Dumby qui faisait apparaître de simples sacs de couchage, c'est peut-être le modèle avec matelas intégré de chez Décat'
Hermignonne qui pense que Sirus a perdu la notion du temps, qu'elle est brave !
Chap 10 : Il se rend compte que ce qu'il entend ce sont les derniers mots de sa mère
Héhé il se souvient quand même des paroles de Mr Weasley et il a un peu la trouille d'utiliser la carte !
Chapitre 11
Il est quand même insupportable dans ce début de chapitre le Harry !
Hagrid et sa perception détraquée ! Je sais pas c'est comme si je faisais rentrer les poules dans le salon parce que c'est Noël
En fait ma campagne me manque tellement que dès que je déménage j'adopte une poule de compagnie
Bon Hagrid, je retire !
"This might help, look - a Manticore savaged someone in 1296, and they let the Manticore off - oh - no, that was only because everyone was too scared to go near it" : mis à part que c'est un morceau fantôme dans ma VF, ça me fait penser à chaque fois à Dark Angel, vous savez, la série avec Jessica Alba et Michael Weatherly, qui passait dans la Trilogie du samedi sur M6
Bonjour oui je suis une vieille nostalgique !
Mouahahaha quand y en a plus y en a encore ! Dumby ce vieux farceur, il en remet une louche avec le chapeau eu vautour !
Ambiance à table en fait, Snape qui fait la gueule à tout le monde à cause du chapeau et McGo qui se met sur le dos de Trelawney
"as they made their way into the Entrance Hall, which was completely devoid of mad axe-men"
Sur ce, mon copain qui n'a JAMAIS lu les livres et vu un seul film est en train de se tâter pour commencer le premier tome, j'y crois