Bon COJ, Chap 11: The fire-fucking-bolt!
(et en plus elle insiste...)
"Oulààààààààà alors tes parents ils ont été tués par un mage noir... T'imagine même pas l'état de votre maison après ça, que des ruines des cadavres partout, et toi t'était au milieu... Oui oui c'est horrible, mais tu sais pas le pire, il ont été trahis par le meilleurs amis de ton père... sisi! Et je te garantis que l'état de ta maison c'était rien a coté de ce qu'il a fait à un autre de leurs amis... Et bah gamin pourquoi tu pleure? Faut s'endurcir un peut là oh!"
Noel:
C'est vrais que Ron doit avoir un peut les boules quand même, Harry est riche lui même et en plus on lui offre des balais luxueux sans qu'il n'ait rien à débourser...
Si une promo de Poudlard = a peut près 40, qu'on considère qu'un sorcier peut vivre jusqu'à 100ans ça fait environ 3320 sorciers majeurs (comme je suis trop sympas arrondissons à 3500 (et je suis vraiment super sympas parce que c'est considérer que personne ne meure avant 100, ce qui à la sortie de la première guerre des sorciers me fait doucement rigoler))
Soit 5.7% de la population des sorciers à Azkaban... Ce qui est énorme! (en France on est à 0.01% si mes calcules sont exactes)
@nezentrompette et @Chachamallow
pour vos copains:
Non non je plaisante hein!
Je suis juste trop contente de pouvoir enfin utiliser ce gif trop cool qui poireaute sur une board pinterest depuis des semaines!
Je ne sais plus qui disait que Lupin protégeait peut être Neville parce qu'il lui rappelait Peter, mais en tout cas, Harry semble voir la ressemblance aussi.Peter Pettigrew (who resembled Neville Longbottom)
Merci toi aussi... ça m'a toujours échappé pourquoi les gens se sentent obligés de balancer ce genre de truc. Déjà que ça va pas t'as pas besoin de savoir que tu ressemble à une bouse de dragon!'Harry, you - you look terrible'
(et en plus elle insiste...)
'That was the biggest bit of him they could find.'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
'He was right in Voldemort's inner circle-'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais t'imagine s'il t'avais dit toute la vérité?'and I can ask him how come he never mentioned Black when he told me all about my parents!'
"Oulààààààààà alors tes parents ils ont été tués par un mage noir... T'imagine même pas l'état de votre maison après ça, que des ruines des cadavres partout, et toi t'était au milieu... Oui oui c'est horrible, mais tu sais pas le pire, il ont été trahis par le meilleurs amis de ton père... sisi! Et je te garantis que l'état de ta maison c'était rien a coté de ce qu'il a fait à un autre de leurs amis... Et bah gamin pourquoi tu pleure? Faut s'endurcir un peut là oh!"
Mollyyyyyyyyyy!! Elle est parfaite!'Er- shall I make a cup of tea?' said Ron
(...)
'It's what my mum doeas whenever someone's upset,'
'How are the flobberworms?'
'Dead' said Hagrid gloomily. 'Too much lettuce.'
Aaah déjà cet été elle c'est souvenue pour le corned beef... Faut pas trop lui en demander non plus!'Another jumper from Mum... maroon again...'
Noel:
C'est vrais que Ron doit avoir un peut les boules quand même, Harry est riche lui même et en plus on lui offre des balais luxueux sans qu'il n'ait rien à débourser...
Oooooooooooooowh Ron n'a pas que le quotient émotionnel d'une cuillère à café (ou alors la cuillère à café est juste ici)He was sure Ron would be very miserable if Scabbers died.
Elle abuse vraiment parce qu'avant il lui a demandé plusieurs fois de ne pas rentrer avec, puis de le faire sortir...but was furious with Ron for trying to kick him;
Quel troll ce Dumby!!!Between Professors Snape and MacGonagall.
- 200 prisonniers à Azkaban --> ça fait beaucoup de criminels juste pour le royaume uni, non ?
Si une promo de Poudlard = a peut près 40, qu'on considère qu'un sorcier peut vivre jusqu'à 100ans ça fait environ 3320 sorciers majeurs (comme je suis trop sympas arrondissons à 3500 (et je suis vraiment super sympas parce que c'est considérer que personne ne meure avant 100, ce qui à la sortie de la première guerre des sorciers me fait doucement rigoler))
Soit 5.7% de la population des sorciers à Azkaban... Ce qui est énorme! (en France on est à 0.01% si mes calcules sont exactes)
@nezentrompette et @Chachamallow
pour vos copains:
Non non je plaisante hein!
Je suis juste trop contente de pouvoir enfin utiliser ce gif trop cool qui poireaute sur une board pinterest depuis des semaines!