Bon je suis en vacances et il se peut que mes neveux et nieces m'accaparent un peut et que je n'ai pas trop le temps de venir commenter jusqu'à mardi (bon et vu que j’enchaîne avec pas mal de taf, disons même peut être jusqu'au weekend prochain...)
Là j'ai lus/commenté mes chapitres avec mon neveux de 9mois sur les genoux, ça m'a pris une éternité!
chap 13:
Quidditch et premiers émois...
Je me souvenais pas que Cho plaisait déjà à Harry dans le tome 3!
'Ten Galleons to me! Must find Penelope, excuse me-'
Selon le lien qu'a posté
@Kalyknya 1Galleon = 8€ ils parient donc 80€... Il sont tarés...
'With a little help from Moony, Wormtail, Padfoot and Prongs,'
Oooooooooooooooowwwh
Par contre je me demande avec quoi ils ont payé...
Les fêtes de salle commune c'est un grand fantasme pour moi! ça a l'air tellement cool!
'Which abysmally foolish person...'
J'aime l'expression!
Chap 14: Le chapitre où on apprend que la tête de Harry n'a pas lus le droit d'aller à Pré-au-lard que n'importe quelle partie de son corps.
Neville was in total disgrace.
Pauvre Neville...
'He probably want to hear all about Black!'
...ou vous passer un savon pour votre attitude dégueulasse avec Hermignone!
'Haven't you done enough damage this year?'
Hagrid aurait pu pisser dans un violon que ç'aurait été pareille...
Wooooo comment Harry abandonne Neville, pauvre chou...
'Your head is not allowed to be in Hogsmeade. No part of your body has permission to be in Hogsmeade.'
j'adore
Et est-ce que Ron aurait le droit de transporter des rognures d'ongle de Harry à Pré-au-lard?
'
'I would hate you to run away with a false idea of your father, Potter,'
Oui c'est vrais ce serait vraiment injuste que tu ai une bonne image de ton père que tu n'a jamais connus parce qu'il a été assassiné alors que tu avait 1ans... Je pense qu'étant orphelin, après 10ans chez les Dursleys, 3 confrontations avec Voldy, un tueur fou échappé d'Azkaban a tes trousses, ce n'est pas encore assez, je vais ruiner une des seules images positives et réconfortantes que tu as... (comme ça la prochaine fois que Drago essaie de te foutre les boules déguisé en détraqueur tu pourra peut être pas riposté avec un patronus...)
Mais quelle enflure, ça m’énerve!
Muahaha les répliques des Maraudeurs!
Pour le coup Prongs est assez soft...
'Lupin!' Snape called into the fire. 'I want a word!'
Et s'il te plais ça t'arracherais la gueule?
D'ailleurs c'est assez curieux que Rogue demande l'expertise de Lulu, ça veut dire qu'il l'estime meilleur que lui même en DADA?
'You called, Severus?' said Lupin mildly.
*et sinon tu veux des frittes avec ça?
'Do you know them?' said Harry, impressed.
'We've met' he said shortly.
'I cannot make you take Sirius Black seriously.'
non je ne me lasserais jamais de cette blague...
C'est un peut la faute de
@deadpool
Faut vraiment que je me mate AVPM aussi!
@UnSuricate peut être que MacGo a mis un babyphone dans la salle commune ?
Si quelqu'un à la motiv d'incruster la tronche de Sirius (ou mieux de Ben Barnes) sur ce gif je lui voue un culte!
@Watou bienvenue!!!! (c'est rigolo je peut voir où tu en es dans le topic en suivant tes big-up
)
@Kalyknya BLACKlisted
Pour Ron il fait semblant de regarder le prix d'un hibou pour l'Egypte pour que Harry puisse visiter la poste me semble t-il.