Bah moi dans l'absolu cette rivalité entre les maisons me blase un peu. Je pense que le jour où je vais à Poudlard, je me fais des potes dans les autres maisons avec qui j'échange des éléments de mon uniforme...
J'aime bien que tu dises "quand" au lieu de "si"Bah moi dans l'absolu cette rivalité entre les maisons me blase un peu. Je pense que le jour où je vais à Poudlard, je me fais des potes dans les autres maisons avec qui j'échange des éléments de mon uniforme...
Instinctivement, Harry leva les yeux, mais il ne vit pas la moindre trace de plumage blanc dans cette masse de hiboux et de chouettes aux plumes grises ou marron.
– Comme cette pauvre Éloïse Midgen, dit à voix basse Hannah Abbot, une élève de Poufsouffle. Elle a essayé d'enlever les siens en leur jetant un sort.
– Quelle idiote, soupira le professeur Chourave en hochant la tête. Heureusement que Madame Pomfresh a réussi à lui remettre le nez en place.
Je pense ne pas me tromper, mon pauvre chéri, en affirmant que vous êtes né en plein hiver ?
– Je suis né en juillet, dit Harry.
– J'ai deux Neptune, dit Harry au bout d'un moment, fronçant les yeux devant son morceau de parchemin. Il doit y avoir une erreur, non ?
– Aaaaah, dit Ron en imitant le murmure mystérieux du professeur Trelawney, quand deux Neptune apparaissent dans le ciel, c'est le signe qu'un nain à lunettes est en train de naître, mon pauvre garçon...
Hmmm... Serdaigle ?Le fait que j'arrive pas à déterminer exactement si t'es sarcastique ou pas te répond
Devine
... Oups Je suis tellement nulle aux devinettes, j'aurais eu trop de mal à rentrer dans ma propre salle commune !@Canard2 mais non ! Gryffondor RPZ
J'ai même pas réussi à faire ma première potion... Oups Je suis tellement nulle aux devinettes, j'aurais eu trop de mal à rentrer dans ma propre salle commune !