nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
Hommage à @UnSuricate et @Miliemad
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A mon avis ça fait plus que 4 ans...Il était de notoriété publique que Rogue convoitait depuis longtemps le poste de professeur de défense contre les forces du Mal et, pour la quatrième année consécutive, il n'était toujours pas parvenu à l'obtenir.
haha et là il regrette bien d'avoir voulu avoir une place au premier rang ! x)Renonçant à dissimuler sa répulsion, Ron recula sa chaise aussi loin que possible du bureau de Maugrey.
haha la capacité émotionnelle d'une cuillère à café hein...– En tout cas, ça, c'était un cours, non ? dit Ron à Harry, tandis qu'ils se dirigeaient vers la Grande Salle. Fred et George avaient raison. Il sait de quoi il parle, Maugrey. Quand il a lancé l'Avada Kedavra, vous avez vu un peu comment cette araignée est morte ? Liquidée en un ins...
Mais Ron s'interrompit soudain en voyant l'expression de Harry et ne prononça plus un mot jusqu'à ce qu'ils soient arrivés dans la Grande Salle.
Je n'avais jamais fait le rapprochement (et pourtant je l'ai relu un paquet de fois ce tome !)COJ n°14
Je ne devrais pas (et vous allez me lancer des pierres), mais ca me fait rire de voir comment snape-le-fin-psychologue a toujours LE p’tit truc pour atteindre la personne. (tu aimes les grenouilles ? tu vas les éventrer alors !). Sa devise : Snape knows how to strike !
Mais qu'il est naïf!Harry woke with a plan fully formed