Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ron prof de philosophie : "- It's got to be a pretty boring life, hasn't it, being a hat?"
Commentez et discutez. Deux rouleaux de parchemins. Vous avez 4 heures.
"- For a fleeting second, Harry had a strange desire to join the Ravenclaw table too."
Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre, tout le monde sait que c'est la meilleure maison !
"Treacle tart, Hermione! said Ron [...]. Spotted dick, look! Chocolate gateau!"
... Wait, WHAT ? C'est quoi ce nom de dessert !? Merci @Adybou d'avoir cité la même phrase en VF car jamais je ne me risquerais à chercher ça dans google
@Adybou oui j'ai bien aimé, j'ai eu un peut de peine à lire les premiers chapitres, et genre les 30 derniers j'ai enchaîné en quelques jours
De la peine cad ? Perso j'en suis au 14 (je pense, sinon pas très loin), et y a tellement qui s'est passé ! Pour l'instant je shippe Astoria & Blaise et Astoria & Theophilius. Mais ces deux couples seront tellement bien que j'oublie qu'elle finit avec Malfoy. Aussi, son père a évoqué ses sentiments pour les Malfoy, et Drago a été bien clair sur ce qu'il pense d'elle, donc je me demande : A) comment son père a laissé faire cette union
J'ai l'impression que Mrs Londubat c'est le genre de parent qui trouve que c'est jamais assez, peu importe ce que son enfant (ici, petit-fils) fasse
"Je crois que Peeves peut tenir des objets dans ses mains parce que c'est un esprit frappeur et non un fantôme. Du coup ça change sûrement quelque chose " Ouais emmerdeur jusqu'au bout quoi Peeves
@Shanesca : le choixpeau de Pottermore m'a envoyée deux fois à Serdaigle et une fois à Serpentard. (oui, j'ai refait les test plusieurs fois parce que j'hésitais, oui... )