Bon j'ai pris en retard de ouf... je vais le rattraper en français sinon j'aurais jamais la motive...
Chap 12 :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON le forum a buggé et a effacé mes commentaires absolument pertinants sur les chapitres 13 et 14 aaaaaaaaaaaarrrggggggggjhhhhhh :gong
Depuis quand le forum n'enregistre plus ???
Bouhouhouhou je remet vite fait ce dont je me rappel CAD RIEN!!!
Bon aller plus que 2 chapitres à lire pour rattrapé mon retard...
C'est moi ou y'a beaucoup de Serdaigles parmi vous?
@Shanesca on est au moins 2 serpentard
(Sinon pour les chaudrons dans le premier tome Harry achète le sien, donc les chaudrons sont bien les propriétés des élèves...)
Et pour ton poste sur Poufsouffle, c'est pour ça que c'est ma maison préférée (même si je suis une serpentard et que je ne ressemble pas du tout à une poufsouffle) ils sont trop cools!
Chap 12 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Depuis quand le forum n'enregistre plus ???
Bon aller plus que 2 chapitres à lire pour rattrapé mon retard...
C'est moi ou y'a beaucoup de Serdaigles parmi vous?
@Shanesca on est au moins 2 serpentard
et tu ose me dire que tu n'a pas rédigé de messages d'amours à Snape en mon absence!!!COJ n°14
Je ne devrais pas (et vous allez me lancer des pierres), mais ca me fait rire de voir comment snape-le-fin-psychologue a toujours LE p’tit truc pour atteindre la personne. (tu aimes les grenouilles ? tu vas les éventrer alors !). Sa devise : Snape knows how to strike !
Comment ça se passe avec le matériel cassé ? 6 chaudrons fondus (depuis le début de l’école ou le début d’année ??), ça nous fait rire, mais dans la vraie vie, si on pète 6 béchers en cours de chimie, on doit les rembourser non ? Snape répare-t-il les dégâts des élèves à la fin du cours ?
(Sinon pour les chaudrons dans le premier tome Harry achète le sien, donc les chaudrons sont bien les propriétés des élèves...)
Et pour ton poste sur Poufsouffle, c'est pour ça que c'est ma maison préférée (même si je suis une serpentard et que je ne ressemble pas du tout à une poufsouffle) ils sont trop cools!