CDJ2 : Aunt Marge's Big Mistake
Je ne me rappelais même pas qu'on parlait de Sirius au journal du côté moldu. Et d'ailleurs, l'oncle Vernon a bien raison de pointer le fait qu'on ne sait pas d'où il s'est évadé... s'il savait x)
Harry est définitivement plus sassy dans les livres que dans les films, on frise l'insolence la plus totale
C'est d'ailleurs étonnant qu'il ose, vu comme ce chapitre sous-entend qu'il se fait battre/harceler régulièrement, et assez fort quand il s'agit de Marge en plus... Je ne sais pas si c'est le fait d'être plus âgée moi-même et d'avoir plus conscience d'à quel point Harry est jeune au début, mais je suis toujours plus choquée par la violence des Dursely envers lui
Par contre il y a des choses qui ne changent pas, je suis toujours triste quand Marge parle du chiot qu'elle a fait noyer
Y'a rien d'étonnant que Harry fasse une fugue, franchement.
Je ne me rappelais même pas qu'on parlait de Sirius au journal du côté moldu. Et d'ailleurs, l'oncle Vernon a bien raison de pointer le fait qu'on ne sait pas d'où il s'est évadé... s'il savait x)
Harry est définitivement plus sassy dans les livres que dans les films, on frise l'insolence la plus totale

Par contre il y a des choses qui ne changent pas, je suis toujours triste quand Marge parle du chiot qu'elle a fait noyer

Y'a rien d'étonnant que Harry fasse une fugue, franchement.