Chapitre huit : Nous montons à bord du Princesse Andromède
Je voulais me renseigner sur Agrios, celui qui parle avec Luke, mais Wikipédia me met 4 résultats.
Que sont-ils en train de faire ? Hypnotiser des humains et des monstres pour... je ne sais pas quoi ?
Je crois qu'on va avoir croisé tous les dadas possiblesDes dadas-poissons ! s’est-il écrié.
Je crois que ça va être compliqué... Dommage pour Tyson, pour une fois qu'un "cheval" le laisse s'approcher !Son hippocampe lui faisait faire des sauts périlleux arrière et des triples axels, et Tyson riait si fort que la paroi du bateau renvoyait l’écho de ses gloussements.
— Tyson, chut ! Dépêche-toi, grand lascar !
— On ne peut pas emmener Arc-en-ciel ? m’a-t-il demandé, le visage soudain grave.
C'est quand même curieux qu'il n'y ait de la Brume que pour Tyson. Aurons-nous une explication plus tard ?À présent que nous avions quitté la Colonie des Sang-Mêlé, la Brume transformait de nouveau son visage.
Ok, la situation est tragique... mais c'est vraiment drôle !Oh. (Grover s’est forcé à glousser doucement.) Mon parfum te plaît ? C’est Eau de Chèvre. Je le porte rien que pour toi.
— Miam ! a fait le Cyclope en découvrant ses dents pointues. On en mangerait !
Je voulais me renseigner sur Agrios, celui qui parle avec Luke, mais Wikipédia me met 4 résultats.
Que sont-ils en train de faire ? Hypnotiser des humains et des monstres pour... je ne sais pas quoi ?