Chap 17
Ils auraient mieux fait de faire toute la route à dos d'hypocampes plutôt que d'enchaîner pas moins de 4 bateaux (aussi divers que variés)
Bon en même temps de viens de regarder et ils en sont qu'à la moitié du trajet de retour...
@Gunnm tu nous as pas entendues pour le film?
C'est si pire? J'hésite du coup... ça va m’énerver...
MERCI pour cette explication parfaite! j'adore, j'ai bien rigolé!
Eeeet bééééh je sais bien que ça prend toujours moins de temps au retour mais quand même...— C’est Miami, je crois
Ils auraient mieux fait de faire toute la route à dos d'hypocampes plutôt que d'enchaîner pas moins de 4 bateaux (aussi divers que variés)
Bon en même temps de viens de regarder et ils en sont qu'à la moitié du trajet de retour...
C'est une très jolie mise en scène mais j'ai du mal à voir comment Luke a pu s'approcher et pointer son épée sur Percy sans que Grover/ anabeth/ Tyson (avec qui il était en train de discuter donc probablement regardant au moins un peu dans sa direction, et donc dans celle de Luke) n'aient pu rien voir. Ou que Percy lui même ne se soit rendu compte de quelque chose... Quand y'a quelqu'un dans ton dos qui pointe un truc plutot imposant dans ton dos tu t'en rend compte m*rde.Alors je me suis retourné et j’ai senti la pointe d’une épée contre ma gorge.
Bien joué!La pièce a fusé dans le jet d’eau nimbé des couleurs de l’arc-en-ciel.
@Gunnm tu nous as pas entendues pour le film?
C'est si pire? J'hésite du coup... ça va m’énerver...
@Gunnm Je suis sûre que le burger savait qu'il allait se faire renvoyer avant de pouvoir le manger !
MERCI pour cette explication parfaite! j'adore, j'ai bien rigolé!