Les filles regardez ce que j'ai trouvé!!!
J'en veux un!!!
J'hésite entre daughter of Hades, Hermes ou Athena... Si encore il y avait eu Dionysos j'aurais plus facilement pu choisir... (encore que...)
chap 5:
"like my old daddy goat used to say!"
Oooh daddy... daddy goat... daddy... daddy goat
Sur ces mots, il lui a décoché un sourire malicieux, comme s’il était au courant d’une chose qu’elle ignorait.
Oooooh exciting!
J’ai repéré Charles Beckendorf, du bungalow d’Héphaïstos
J'aimerais bien qu'il soit plus développé... Je l'aime bien, il a l'air cool. J'ai un mini-crush sur lui!
"the wine dude"
et la description de sa carte m'a tellement fait marrer!
C’est juste que… Je suis partie la retrouver après sept ans et j’ai appris qu’elle était morte à Los Angeles.
Ouai enfin j'en sais rien après mais la maman de Percy aussi était supposée être morte...
C'est mignon! Il a beau dire qu'il la déteste, il s’inquiète quand même pour Clarisse...
Nico était avec les frères Alatir car les nouveaux pensionnaires se retrouvaient toujours en rade au bungalow d’Hermès quand l’identité de leur parent olympien était inconnue.
Hades child! Hades child! Hades child!
Alleeeeeeeeeeeeeer quoi DI ANGELO => LES ANGES => LOS ANGELES = HADES!!!!
Bon en même temps ça serait peu être un peu décevant... Ils manqueraient un peu de charisme pour des enfants d'Hadès...
Je la trouvais beaucoup plus jolie quand elle souriait.
Le silence régnait dans mon bungalow, exception faite du gargouillis de la fontaine d’eau de mer.
C'est un coup à avoir envie de pisser 8x par nuit ça non?
Chap 6:
Un vieil ami mort nous rend visite
Comment ça? Qui? Personne n'est mort...
Ou alors c'est Hades... Qui vient chercher ses gosses?
— Tu es un harceleur à sabots.
— Pas du tout !
Si complètement...
— Oui, mais enfin, elle, c’était la déesse des fleurs, non ?
C'est bien les fleurs aussi...
Et puis on parle de Perséphone... Perséphone = Hades = Di Angelo...
Sur la prairie gelée, un satyre a dérapé sur ses sabots en pourchassant une nymphe des bois rousse. Elle a pouffé de rire et ouvert grands les bras quand il a foncé vers elle. Et paf ! Elle s’est changée en pin sylvestre et il a embrassé le tronc de plein fouet.
Oh bah non me dites pas que c'est l'oracle le viel ami mort...
En même temps là c'est Percy qui rend visite à l'oracle, pas l'inverse...
Cette poignée s’est cassée et Leroy s’est fait tuer. 1999.
Mais au moins il a eu du poulet
Muahahaha le "poop pile"
j'ai ris
Pourtant, la momie ratatinée qui abritait l’Oracle avançait en traînant des pieds vers nous
Bon bah... Pas d'Hades alors...
Et un périra de la main d’un parent.
Ouai enfin... Quasi tous les perso de cette saga sont plus ou moins parents entre eux alors ça aide pas trop...
Mais bon je suis motivée pour qu'il y ait un peu de morts...
la brume verte a tourbillonné et s’est repliée comme un grand serpent vert à l’intérieur de la bouche de la momie.
#marquedesténébres!