Je peux pas vous laisser être PéterCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Preum's sur Godric !
Je peux pas vous laisser être PéterCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sérieusement, élever un gosse sans jamais lever la voix ? C'est pas possible, elle doit pas être humaine elle non plus !Je ne l’ai jamais entendue lever la voix ou dire une parole désagréable à qui que soit, pas même à Gaby ou à moi.
C'est mignonnement dit (oui, j'aime bien inventer des mots)Je n'ai aucun souvenir de lui, juste une sorte de halo chaleureux, peut-être l'esquisse floue de son sourire.
je vais visualiser Grover comme Philoctète
J'aimerais commencer un marathon GOT, quelqu'un est opé ?
Poke @Kalyknya si tu peux demander sur ton marathon
L'année est finie non? Donc il est techniquement plus en sixième si?« Pourquoi toujours en sixième ? »
Vu comme la suite est décrite tu parle d'une chance...La seule chance qu’elle ait jamais eue, ce fut de rencontrer mon père.
Ah mais mon poulet c'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on ne peut pas être un connard, ça veut ps dire non plus qu'on traite bien sa femme... la violence conjugale n'a pas de classe sociale...Elle devrait être mariée avec un millionnaire, pas avec un crétin comme ce Gaby.
elle m’a trouvé en train de jouer avec une corde inerte et couverte d’écailles, que j’étais arrivé à étrangler de mes petites mains potelées de bébé.
En même temps... Toutes des putains sauf maman... ça se tiensPar contre son mari est un gros salopard, qui la traite comme sa servante. (Note : perso féminin positif et perso masculin négatif ! Je vais peut-être arrêter de faire la liste.)
C'est un peu difficile à dire sans connaitre l'histoire mais généralement l'aigle est associé à Zeus, pour le cheval c'est plus compliqué, on en retrouve souvent... Il peut se rapporter à Poséidon (il me semble que c'est lui qui crée les chevaux)... Ou encore une fois à Herakles (sans conviction)Par contre, est-ce que vous savez qui/quoi le cheval et l'aigle étaient censés représenter ? Je n'ai pas la référence et ça m'intrigue ...