Chap 5: La chapitre où on joue à des jeux du pays de galles (qu'on me fasse pas croire que Percy a réussis à piger ces règles débiles en si peu de temps je n'y croirais jamais) avec un poney!
?
Pour moi la belote a été inventée par des gens très très ivres (ou qui avaient des graves problèmes dans la vie... Non mais c'est quoi ces règles à la con là? "alors fuck le système on va dire que la carte la plus forte ça serait le valet et après le 9 et seulement après l'as et puis 10, roi, dame et enfin 8... Bien sure on change l'ordre si c'est à l'atout ou pas... Mais surtout l'important c'est les valeurs..."
WTFFFFFF??? JEU DE PSYCHOPATHES DU PAYS DE GALLES A LA C*N QUI N'AS AUCUN P*TAIN DE SENS!!!!!!!!
(ouai j'ai un problème avec la belote... Pardon si vous aimez y jouer... Je ne juge pas... Enfin si mais seulement ceux qui ont crée ces règles)
N’empêche tout s'explique (rapport à l'ivresse, la belote tout ça...)
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat???
pardon
Tu es trop dramatique... Il y en avait qu'un seul enfin...J’ai fait des rêves bizarres, pleins d’animaux de ferme. Pour la plupart, ils voulaient me tuer.
ça a l'air absolument horrible... (mais peut être que je suis traumatisée des Belly beans au pop-corn au beurre qui sont dégueulasses!!!un goût de pop-corn au beurre, mais une consistance de crème.
Je connaissais pas cette expression...A husky blond dude
Holly shit...Il avait des yeux bleus – une bonne douzaine – sur les joues, le menton, le dessus des mains.
?
On m'explique comment ils ont pu partager un dortoir pendant 1ans sans que Percy ne se rendent compte de ce genre de trucs???À l’intérieur, elle était pleine de polystyrène expansé, à part un trou en forme de sabot.
Ok maintenant je veux des cookies bleus...les biscuits bleus au chocolat que faisait maman, riches en beurre et tout chaud sortis du four, avec les pépites de chocolat encore fondantes.
Il avait l’air d’un chérubin qui serait devenu quinquagénaire dans une banlieue pauvre.
— Tu baves dans ton sommeil.
Alors là on va pas être d'accord...c’est l’un des plus grands jeux jamais inventés par les humains.
Pour moi la belote a été inventée par des gens très très ivres (ou qui avaient des graves problèmes dans la vie... Non mais c'est quoi ces règles à la con là? "alors fuck le système on va dire que la carte la plus forte ça serait le valet et après le 9 et seulement après l'as et puis 10, roi, dame et enfin 8... Bien sure on change l'ordre si c'est à l'atout ou pas... Mais surtout l'important c'est les valeurs..."
WTFFFFFF??? JEU DE PSYCHOPATHES DU PAYS DE GALLES A LA C*N QUI N'AS AUCUN P*TAIN DE SENS!!!!!!!!
(ouai j'ai un problème avec la belote... Pardon si vous aimez y jouer... Je ne juge pas... Enfin si mais seulement ceux qui ont crée ces règles)
Ah! Alors j'avoue que jusque là je pouvais pas le blairer mais il vient de prendre 1000points dans mon capital sympathie!!!— Vous êtes Dionysos, ai-je dit. Le dieu du vin.
N’empêche tout s'explique (rapport à l'ivresse, la belote tout ça...)
— Vous voulez dire que les dieux grecs sont ici ? Genre… aux États-Unis ?
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat???
Et du coup il est resté dans sa boite jusqu'à ce que Percy se reveille pour ménager son effet de surprise?Je suis enfermé là-dedans depuis si longtemps que mes pieds commençaient à s’engourdir.
Naaaaan mais c'est pas forcement la taille qui compteElles doivent être toutes petites.
Dernière édition :