carouselambra;4030112 a dit :En ce moment j'ai une obsession avec Deadpool (je l'aime d'amour). J'essaie de trouver tout ce que je peux, mais malheureusement beaucoup de tomes sont en rupture de stock. J'ai même été sur les sites d'occasion et genre les gens revendent des exemplaires (récents) minimum 20 € alors qu'ils coutent 3.90 au kiosque. Du coup je me dis qu'ils vont bientôt sortir en relié (comme pour les team up).
Ouiii Deadpool
Par contre sans vouloir casser tes espoirs, il n'y a rien de prévu pour sortir la série kiosque en 100% et donc en librairie. Il va bientôt être question d'un relié mais il sera là pour rattraper le retard et pouvoir se lancer dans Marvel Now.
Je ne saurais que trop te conseiller de trouver près de chez toi un cash converter ou truc de ce style qui fait des comics. Ils se renseignent pas du tout sur les cotes, j'ai réussi à acheter toute la série kiosque précédente à 2€ pièce (tu as du voir que les premiers sont à 20 balles en général sur internet...). Le #1 de la série en cours était un très bon numéro, un 1 et il a été rapidement en rupture, d'où son prix qui enfle et enfle et enfle ! Bientôt Deadpool sera remis au numéro 1 pour Marvel Now avec un changement complet de l'équipe, si tu veux t'y mettre en français, ce sera le moment parfait (en juin) !
Comment tu as connu ? *_*x