Un mug ! Un mug ! Omg un mur, tu as tellement dû te dire "Quoi ? Un mur ! Carrément !", ahah désolée, ce n'est qu'un mug. Elle l'a trouvé au magasin devant le furet dans la galerie V2.
Voilà, juste un mug, pardon
Et sinon tu lis les Marvel Knights qui sortent en librairie en France ? (c'est du bimensuel il me semble) La nouvelle série DD est dedans et elle me plait beaucoup perso. C'est avec elle que je suis vraiment tombée amoureuse de lui.
End of Days c'est... Ah je n'ai pas de mots, un des dessinateurs disait "une lettre d'amour à Daredevil". et faut admettre que c'est ça. L'histoire est mature et assez violente puisqu'au premier numéro Daredevil se fait assez sauvagement tuer. Alors ce bon vieux Ben Ulrich, journaliste à ce qu'il reste du Daily Bugle, mène l'enquête. Il croise des tas de gens qui ont connu DD, c'est en gros un aperçu de son potentiel futur, c'est fascinant.
Mais les images parleront sans doute mieux que moi :
Il y a donc plusieurs artistes sur le truc.
Le numéro 1.
Les coloristes font aussi un travail de taré.
Cette série est taré.
J'espère qu'ils vont la sortir dans une belle édition hardcover en France aussi. Si jamais ça arrive, n'hésite pas l'ombre d'une seconde ok ? ^^x
(c'est décidé, dès que je rentre de vacances en janvier je vais à Jean Lévy !)