MrsPopsicle;3437837 a dit :@Maitsuya
Mais même s'il n'y a que toi qui poste, ne te sens pas seule, on te lit
Je n'ai juste pas grand chose à dire. Je viens de finir Hush (top top top !), et j'ai commencé Year One (j'aime pas du tout du tout les dessins, mais comme il parait que l'histoire est bien, je me force).
Et il est coolos ce t-shirt ! Même si, pareil, je l'aurais plutôt vu sur du noir.
Ah et pour le "roi" des elfes noirs, l'acteur est bien choisi, je trouve. Mais je me demande combien on va avoir de méchants au final, dans Thor !
Huhu je sais, c'est pour ça que je continue, et puis je vois tes big up, ça me rassure ahah
Le design du t-shirt est l'oeuvre de la personne qui a déjà fait pas mal de splater sur tous les Avengers et d'autres personnages
Melissa Smith qu'elle se prénomine. J'aime assez.
Pour Eccleston il pourrait bien jouer la cuisse droite de Thanos que je serais contente de le voir dans le casting ahah
J'aime mieux ne pas trop réfléchir à ce qui va se passer dans les films à venir (d'autant que je connais peu Thor), je veux qu'ils me retournent un minimum le cerveau eheh
SINON...
Je viens de m'acheter Daredevil : Lady Bullseye et Secret War. J'ai dévoré Daredevil dans la seconde, c'était bien cool mais Secret War je dois attendre mardi pour le lire (je vais jamais réussir à attendre ahah).
Je crois qu'avec ce deux comics j'ai acheté des trucs vraiment beaux.
J'ai pas eu le droit d'acheter des Deadpool parce que je vais en avoir à mon anniv tout bientôt et que le boyfriend veut pas prendre le risque que j'achète un de mes futurs cadeaux ;_;x Il me manque. En plus il y a une nouvelle série qui a été annoncée dans le cadre de Marvel NOW (avec Iron man, Thor, Hulk, Cap et d'autres).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais que Fraction a des... euh... détracteurs disons et ils sont pas content de le voir débarquer sur deux titres aha. Mais les choix pour Deadpool ont l'air de plaire à la communauté, ma foi, des acteurs de comédie pour faire le scénario, ça peut faire quelque chose de bien s'ils ne se contentent pas juste de gag sur gag.
Et ENCORE EN PLUS, Deadpool kills the Marvel Universe #1 est sorti vendredi dernier aux States, un par semaine jusqu'à la fin du mois. Ca me tue, je les veux mais l'import est juste trop cher...
Je MEURS d'enviiiiiee aaaaaah.
Ah et j'ai feuilleté les Marvel Knights et j'ai déjà lu ces chapitres de Daredevil donc bon, pour le moment ce sera sans moi. Par contre dans deux ou trois volumes il y aura le team-up avec Punisher et Spidey et j'espère qu'ils vont rassembler ça dans un seul volume de Knights du coup ! Celui là s'il existe un jour je l'achète même en plusieurs exemplaires si ils veulent.
... Ok je pensais pas que ce post serait si long, pardon, ça me permet d'extérioriser aussi.