Déjà merci à l'Oréal et à MadmoiZelle pour le produit !
Voici le retour que j'ai pu faire à son sujet :
J'ai été très surprise par la brosse dont l'extrémité est à moitié flexible. C'est assez troublant pour l'application car on a l'impression que la brosse fuit son utilisation "nooon noon je ne veux pas venir en contact avec tes cils !!!". Mais au final la brosse joue bien son rôle et permet une application délicate.
La forme de la brosse est aussi surprenante mais très pratique pour l'application. ça accentue l'ouverture de regard en insistant sur les cils extérieurs (là où elle est plus grosse).
Par contre je n'ai pas été transcendée par l'aspect volume. J'ai les cils assez dense et long et je n'ai pas eu le volumes auquel je m'attendais. Par contre l'effet allongeant est top.
Avec ce genre de produit on a souvent l'impression d'avoir 3kg sur chaque paupières. Là c'est très léger : on ne sent pas le produit alors qu'il est bien présent et souligne bien le regard.
Après au niveau de la tenue il est topissime. J'ai regardé l'épisode 8 de GoT avec : ça n'a pas coulé quand je me suis cachée les yeux. Quand j'ai pleuré (Tyrion
), même s'il n'est pas waterproof, je ne me suis pas retrouvée avec des yeux de panda.
Au niveau du démaquillage, le produit est facile à enlever (j'ai utilisé l'eau micellaire de Avène). Quand avec mon Bourjois habituel je me réveille avec des "cernes" là il n'y avait rien.
J'ai apprécié le produit,son look, son effet mais je ne le rachèterai pas car je suis à la recherche de volume et pas de longueur... Pour celles qui cherchent les 2 : à vous d'essayer et de juger :-)