MOBILISEZ VOUS!!! Mesdmoizelles! Toutes!

A

AnonymousUser

Guest
Quand je pense qu'il y a des mecs (ou meufs) qui doivent se branler devant ces images :eek:.
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait, je ne sais pas comment vous faites pour regarder les vidéos. J'en suis incapable et je n'en ai franchement pas envie. Ca ne va rien m'apporter, et je sais que ça va me traumatiser/me faire chialer donc je m'abstiens.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Lire le truc avec la pauvre Régina me fait pleurer. Quelle bande d'enculés.
Quant au fétichisme avec le chaton, j'ai pas pu aller jusqu'au bouit mais qu'une envie : lui enfoncer son putain de talon dans l'anus, le vagin, les yeux, le nez à cette immonde conasse.
j'ai vraiment envie de les tuer ces gens là.
Les pétitions j'en ai fait un temps, mais ça ne changera rien. Le monde continuera d'être peuplé de Merdes.
Voilà j'suis en pleures.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blondilici0us*;702792 a dit :
J'ai réussi à avoir les autres vidéo de cette folle qui écrase les animaux avec ses talons. J'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout, vraiment c'était atroce, sans parler des bruits que faisaient l'animal. Je me demande comment ce genre de "personne" puisse exister de nos jours. Il faudrait les abattre, vraiment.
Gosh ! Heureusement que je ne regarde pas ces vidéos. Je crois que ça me traumatiserait à vie. Je ne veux pas voir ça. Sinon je risque de me tirer une balle !
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait, c'est peut-être con à dire, mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un psychiatre sur ce genre de personnes et de pratiques.
Car objectivement, ils sont malades (au premier sens du terme) non pour faire ça/être excité par ça ?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Cho';703306 a dit :
Je sais pas, je trouve que poster les liens vers ces horreurs, c'est un peu dangereux. En gros, si les monstres qui font ça n'ont pas de public, peut être qu'ils arrêteront leurs atrocités, ou au moins ils n'iront pas plus loin.En faisant circuler les liens, est ce que ce n'est pas les inciter à continuer ?
J'ai beaucoup de mal à m'exprimer ce soir, j'espère que vous saisissez quand même mon idée.
+1, je n'ai rien vu de ce qui est montré, mais apparemment ça en a choqué certaines, on aurait pu expliquer ce qui s'y passe avec des mots, c'est pas la peine de balancer les images. Certaines filles ont dit qu'elles étaient dégoûtées, qu'elles avaient envie de vomir/de pleurer, quand même. Je ne regarderai pas ces images/vidéos, je ne vois pas l'intérêt. Je suis pour la suppression des liens.

Je ne pense pas que ça les empêche d'agir, car là au moins tout le monde les voit et ils ont bien la honte et c'est tant mieux
tout ça doit être dévoilé au grand jour ce sont des partiques egoistes et sadiques qui doivent être montrées, le silence est cautionnement selon moi
Je ne suis pas du tout d'accord, si des images horribles sont balancées sur le net, et circulent c'est parce que des gens les regardent, et là en les regardant on "participe" à la chose. Je ne m'y connais pas en ce qui concerne la manière dont fonctionne le web, mais je suppose que plus certaines pages sont regardées plus elles sont facilement trouvables non ?
Et puis bon "ils ont vraiment la honte et c'est tant mieux" ... mouais.
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;703767 a dit :
En fait, c'est peut-être con à dire, mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un psychiatre sur ce genre de personnes et de pratiques.
Car objectivement, ils sont malades (au premier sens du terme) non pour faire ça/être excité par ça ?

Ouais moi aussi je serai curieuse de savoir ce qu'en pense un psychiatre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis assez d'accord avec Nadja, en fait. A débattre.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Caá Yarí;703795 a dit :
Je suis assez d'accord avec Nadja, en fait. A débattre.

Ouais pareil. Le but de ces gens là quand ils se filment c'est qu'un maximum de gens voient. On peut très bien condamner sans avoir vu les videos...
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;703810 a dit :
Ouais pareil. Le but de ces gens là quand ils se filment c'est qu'un maximum de gens voient. On peut très bien condamner sans avoir vu les videos...

Tout à fait, c'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne les ai pas regardées.
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;703767 a dit :
En fait, c'est peut-être con à dire, mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un psychiatre sur ce genre de personnes et de pratiques.
Car objectivement, ils sont malades (au premier sens du terme) non pour faire ça/être excité par ça ?

Oui avec certitude, enfin selon mon avis après ...
Et si Cho' passe par là qu'elle nous fasse part de son avis presque professionnel de psychologue
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Kikie;703911 a dit :
Et si Cho' passe par là qu'elle nous fasse part de son avis presque professionnel de psychologue
Cho a exposé son avis de manière tout à fait correcte, je ne vois même pas comment elle aurait pu formuler ça de manière plus douce, je ne vois pas pourquoi tu lui réponds avec cette espèce d'ironie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes