modcloth

14 Janvier 2007
264
67
4 794
bonjour

j'ai découvert le site modcloth il y a peu de temps et je craque sur à peu près tout ce qu'ils proposent :shifty:

je n'ai encore jamais commandé à l'étranger, aussi j'aimerais avoir des avis, pour celles qui ont déjà commandé là bas:

- les frais de port pour la France sont de combien?
- j'ai entendu parler de frais de douane, qu'est ce que c'est? et ça équivaut à combien?
- la livraison est rapide ou pas?
- vous avez été satisfaites? (niveau taille, qualité etc)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Moi je voudrai également savoir si ça taille grand ? j'ai eu quelques mauvaises surprises avec des marques américaines (Dickies pour ne pas les citer !)

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Les filles, modcloth vous y allez les yeux fermés!!
Les frais de ports je sais plus combien c'est, ptet 18 USD, ptet plus, faut fouiller sur le site.
La livraison c'est 2 semaines en moyenne et vous avez un suivi.
Les frais de douanes j'en ai jamais eu, en tout cas pas chez eux et nulle part ailleurs.
Perso je fais un 36 mais chez eux je prends du M, ça taille un peu petit, regardez bien les mesures qu'ils donnent.
J'ajoute que même si je suis une grande fan du site, que tout le monde est gentil, le staff super, ils répondent vite aux questions, bref, un bon site, j'ajoute que leurs habits c'est un peu cher pour ce que c'est.
La qualité est pas énorme, c'est un peu Zara TRF.
Après tout dépend, mais méfiez vous.
Et les vêtements sont fragiles pour la plupart alors évitez la sécheuse.
De mémoire les frais de douanes, faut déja un bon montant et eux envoient avec USPS, alors je sais pas si ça a à voir, mais USPS j'ai jamais eu le moindre mini problème avec eux!
=)
en espérant vous avoir été utile..

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Merci :)
Bon ben j'ai tout faux je pensai que ça taillait plutôt grand, du coup comme je met du M en général je vais m'aventurer vers les L cette fois ci.

9 Janvier 2011
80
67
704
PARIS
J'ai fait une petite commande au printemps dernier, ne voulant pas un colis volumineux,je pensais que ca m'évitera les frais de douanes, ha-ha-ha, et bah tout faux j'en ai eu pour 30? de frais de douanes pour un teeshirt et un collier.

Collier qui s'est averé une merdouille qui a pas tenu 1 semaine (et je suis du genre très soigneuse)

Et le teeshirt, vraiment original, a été pourri par une coloration chez un en**** de coiffeur, donc poubelle.

Sur un autre forum féminin, il y a une discution sur Modcloth, et quasi toutes les filles ont eu des frais de douanes ...

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
C'est malheureusement souvent le cas avec les colis qui viennent des Etats Unis ... bon ben ça fait réfléchir tout ça !

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Mince je savais pas qu'on pouvait en avoir de ces fameux drais de douane, ça m'est jamais arrivé je touche du bois. Mais c'est pas une histoire de valeur maxi en USD à pas dépasser par hasard?

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Coucou les filles !
Je voulais savoir si une commande groupée était envisagée ? (coucou l'incruste ahahah) parce que y a qu'un petit manteau qui m'intéresse et quand j'ai simulé une commande bim 32$ de frais de port dans les dents ... sachant que ce que je veux coute 22$ je me sens pas de tout payer toute seule.
Est-ce qu'ils prennent visa ou paypal ? Je suis prête à organiser une commande s'ils prennent visa mais je n'ai pas paypal ...
(et je suis sur paris)

:fleur: J'en appelle aux bonnes âmes

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Oups, erreur ^^'

J'en avais parlé avec l'un de mes profs des frais de douane, il disait que cela tombait le plus souvent sur des personnes qui commandaient ou avaient commandé à l'étranger plusieurs fois. Quoique si je me souviens bien en dessous de 35 dollars (mais là je sais plus si c'est que marchandises ou marchandises + envoi du colis) on évitait la douane. Le seul moyen pour éviter c'est que quelqu'un vous envoie le colis et marque "gift" dessus et donc pas la valeur marchande du colis. Mais là le risque est de perdre votre colis car y a pas d'assurance qui joue.

Enfin m'y connait assez mal ^^'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes