Lollie;750778 a dit :
Chez Freepstar il y a des fourrures magnifiques pour une bouchée de pain !!creme-caramel;750830 a dit :Etant donné que ce topic s'intitule "Mode Hiver 2008 2009" je vous demande si vous avez des bonnes adresses pour acheter des gilets en fourrure (fausses bien sûr) car j'ai vu que ca reviendrait en force cet hiver et que ça me plaît beaucoup. J'en ai vu chez Mango, y'en aurait-il ailleurs ??
Sniiiiiff je n'habite pas Paris , mais je vais peut-être y passer pendant les vacances. Si jamais j'en achète, comment la nettoyer ?JanieJane;751219 a dit :Chez Freepstar il y a des fourrures magnifiques pour une bouchée de pain !!
Heuu je ne nettoie pas spécialement les miennes ! Regarde tout simplement sur internet Peut être la placer simplement dans une housse pendant les mois où tu ne t'en sers pas.creme-caramel;751242 a dit :Sniiiiiff je n'habite pas Paris , mais je vais peut-être y passer pendant les vacances. Si jamais j'en achète, comment la nettoyer ?
Tu peux également en trouver dans les nouvelles collection de Zara et New Look !creme-caramel;750830 a dit :Etant donné que ce topic s'intitule "Mode Hiver 2008 2009" je vous demande si vous avez des bonnes adresses pour acheter des gilets en fourrure (fausses bien sûr) car j'ai vu que ca reviendrait en force cet hiver et que ça me plaît beaucoup. J'en ai vu chez Mango, y'en aurait-il ailleurs ??
Mercii :icon_3nodding:JanieJane;751257 a dit :Heuu je ne nettoie pas spécialement les miennes ! Regarde tout simplement sur internet Peut être la placer simplement dans une housse pendant les mois où tu ne t'en sers pas.
(PS : Freepstar M° Saint Paul)
Oui je pense que j'irais voir si je ne peux pas aller à Paris.Shay;751296 a dit :Tu peux également en trouver dans les nouvelles collection de Zara et New Look !