J'ai retrouvé un message qui date de deux ans sur le topic "A faire avant mes X ans". J'ai mis en gras ce que j'ai fait !
A faire avant mes 25 ans(dans 5 ans, j'ai de la marge!):
-Entrer à Louis Lumière (concours en mars!) DONE !
-Passer mon permis
-Vivre à Paris Issy les Moulineaux ça compte? Sinon d'ici 2014 ça devrait être fait
-Retourner aux USA trois mois
-Publier un livre de mes photos
-Faire une (ou plusieurs!) exposition
-Etre bilingue en anglais
-Me faire un tatouage (dire que ça va faire 3 ans que ça traîne…) YEAH! Depuis le 27 aout 2013!
-Vivre à l'étranger
-Acheter un trépied, pleins d'objectifs et peut-être même un nouveau boitier (5D?) J'ai plus d'appareil photo :/ (vol)
-Acheter un Macbook pro ou un Imac J'ai changé de PC, on en a monté un nous même avec mon copain et même que j'ai un écran de 27 pouces trop bien !
-Avoir mon nom de domaine Bientot !
-Prendre le temps de lire tous les livres que j'ai toujours voulu lire Bon ça je sais pas pourquoi j'ai mis ça, c'est impossible haha
-Avoir un appartement de plus de 25m² (haha)
Bon bah ça fait pas grand chose! Je sais pas si tout sera fait d'ici 3 ans, mais j'y crois toujours!
Sinon 2013, il y a eu des haut et des bas, des envies de changements (d'appart surtout), des frayeurs relationnelles, des difficultés à reprendre un rythme scolaire soutenu, du stress, de la malbouffe (même si des efforts sont à venir), et finalement c'était pas mal...
-J'ai fini ma première année à Louis Lumière avec des bonnes notes.
-Mon portfolio s'est grandement amélioré
-J'ai appris énormément de choses
-J'ai fait un stage trop cool et même si des fois c'était dur je suis contente de l'avoir vécu!
-J'ai rencontré plein de gens super
-Je suis parti en voyage: Amsterdam et Finlande/Suede/Allemagne
-J'ai lu au moins 5 livres je suis fière!
-J'ai presque un vrai site avec un vrai nom de domaine en ligne
-J'ai fait quelques missions photographiques presque professionnelles
-J'ai plein de projets en tête à venir !
2014 va être l'année des concrétisations!
A faire avant mes 25 ans(dans 5 ans, j'ai de la marge!):
-Entrer à Louis Lumière (concours en mars!) DONE !
-Passer mon permis
-Vivre à Paris Issy les Moulineaux ça compte? Sinon d'ici 2014 ça devrait être fait
-Retourner aux USA trois mois
-Publier un livre de mes photos
-Faire une (ou plusieurs!) exposition
-Etre bilingue en anglais
-Me faire un tatouage (dire que ça va faire 3 ans que ça traîne…) YEAH! Depuis le 27 aout 2013!
-Vivre à l'étranger
-Acheter un trépied, pleins d'objectifs et peut-être même un nouveau boitier (5D?) J'ai plus d'appareil photo :/ (vol)
-Acheter un Macbook pro ou un Imac J'ai changé de PC, on en a monté un nous même avec mon copain et même que j'ai un écran de 27 pouces trop bien !
-Avoir mon nom de domaine Bientot !
-
-Avoir un appartement de plus de 25m² (haha)
Bon bah ça fait pas grand chose! Je sais pas si tout sera fait d'ici 3 ans, mais j'y crois toujours!
Sinon 2013, il y a eu des haut et des bas, des envies de changements (d'appart surtout), des frayeurs relationnelles, des difficultés à reprendre un rythme scolaire soutenu, du stress, de la malbouffe (même si des efforts sont à venir), et finalement c'était pas mal...
-J'ai fini ma première année à Louis Lumière avec des bonnes notes.
-Mon portfolio s'est grandement amélioré
-J'ai appris énormément de choses
-J'ai fait un stage trop cool et même si des fois c'était dur je suis contente de l'avoir vécu!
-J'ai rencontré plein de gens super
-Je suis parti en voyage: Amsterdam et Finlande/Suede/Allemagne
-J'ai lu au moins 5 livres je suis fière!
-J'ai presque un vrai site avec un vrai nom de domaine en ligne
-J'ai fait quelques missions photographiques presque professionnelles
-J'ai plein de projets en tête à venir !
2014 va être l'année des concrétisations!
Dernière édition :