Hello, je reviens sur ce sujet mille ans après et j'adore toujours autant regarder vos biblis.
@Saucisson. je te raconte pas mon état quand tu as commencé à parler des jeunes filles en blancs. J'en ai lu plein aussi ! C'était un truc un peu vieillot qui était chez ma grand mère mais j'en étais absolument fan aussi, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à y avoir été accro !
Trop cool aussi d'entendre parler des récents Marie-Aude Murail, j'ai fini tous les émiliens et Nils Hazard, relus 100 fois et quelques autres indépendants... je vais m'attaquer à la famille beaudoin et miss charity, et ensuite je me jetterai sur sauveur et fils.
Je n'ai pas eu le temps de regarder ta vidéo en entier, mais bravo d'avoir lancé ta chaîne booktube, c'est encore de l'ordre du Fantasme pour moi.
Sinon je suis passée dans la case adulte et je mets de côté pour installer une bibliotheque sur mesure dans ma maison (c'est un peu mon rêve de toujours). Je repasserai poster une photo quand elle sera installée