Mur des Lamentations

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
meli-melow;1659975 a dit :
aaah d'accord

je suis peut être de nature trop optimiste c'est pour ça

L'optimisme, ce n'est pas aller taper sur la tête des gens qui vont mal en leur criant "hoho, mais non, il faut être joyeux, t'es trop nul de faire la gueule !".
Sauf ton respect, et uniquement de mon point de vue, ça s'appelle juste manquer terriblement de tact et d'esprit d'à-propos.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je doute de plus en plus de pouvoir un jour être heureuse. En fait, je doute simplement du fait que le bonheur soit accessible. J'ai rencontré peu de gens heureux, enfin peu de gens qui peuvent se dire "heureux" sans mentir, sans afficher un faux optimisme, une fausse joie de vivre.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je voudrais mourir physiquement, m'évanouir là, partir en ruines. Garder juste mon esprit qui deviendrait tout evanescent et que je pourrais faire flotter dans l'espace sans être plus vue par personne, je serais cet esprit-là juste et seulement, plus de corps physique, plus de présence, un esprit libre, d'aller où il veut, sans contrainte, un esprit errant et calme, putain que je voudrais mourir de mon corps, mourir aussi de ma vie, muer de ma vie, la laisser tomber sur le sol et avoir une nouvelle peau.
J'aurais tellement envie de pleurer, plus rien ne sort, à chaque fois c'est pareil, saloperie de corps qui ne m'obéit pas, même les larmes sont retenues à l'intérieur, sont emparées et emmurées vivantes.
 
A

Ancien membre

Guest
Je lui ai pas encore parlé directement et j'ai pas les détails, mais apparemment ma tante fait encore une récidive de son cancer.
Je me sens mal. Vraiment mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis pris la tête avec mon frère à table. C'est un jeune profiteur, il a 18 ans, il fait des études courtes parce que vu qu'il n'a jamais rien glandé de sa vie, il n'a pas eu le choix ; il ne travaille pas, il emprunte sans arrêt de l'argent pour se payer de la drogue et des cigarettes à mes parents, il roule sur un vélo volé, il fait pousser du cannabis dans le jardin, il rentre tard, il ramène sans arrêt ses potes à la maison... Et il vient me donner des leçons de tolérance, "Non mais tu dis pas ça quand tu parles de papa, tu peux pas dire ça, t'as vraiment pas l'esprit ouvert !" et il prend ma mère à témoin, ma mère qui ne sait que répondre "Ne vous chamaillez pas", et ensuite il me sort son discours entendu mille fois sur le fait que je fais des études longues parce que je suis une connasse prétentieuse qui a besoin de ça pour snober tout le monde, que je pouvais me permettre de bosser mes cours vu que je ne sortais jamais et que j'avais pas vécu et que je ne savais rien de la vie parce que je préfère traîner qu'avec des gens aussi sérieux et chiants que moi qui croient être supérieurs parce qu'ils font des études littéraires et longues.

Merci.

Il me méprise complètement pour ce que je suis, il est persuadé que je n'ai pas de vie sociale parce que chez mes parents, effectivement je ne sors jamais parce qu'on vit isolés et que ça m'ennuie de leur demander sans cesse de m'emmener où je veux aller, mais 9 mois sur 12, je suis loin et je sors aussi - ah, oui, pas tous les soirs, parce que je taffe et que j'étudie, moi ! J'en ai marre, parce que systématiquement son discours méprisant me touche et me blesse profondément, je ne sais pas pourquoi parce que je n'approuve rien de ce que fait ce gosse, je le trouve irrespectueux et profiteur, j'ai pitié de mes parents qui doivent réparer ses conneries sans arrêt, mais en même temps, face à ce type de discours, je n'ai qu'une réaction : me justifier. Lui expliquer pourquoi je ne suis pas aussi coincée qu'il veut bien me dépeindre, que j'ai aussi une vie, que mes études me passionnent, que je suis autre chose qu'une fille chiante et sérieuse, que je suis sérieuse chez mes parents et que le reste du temps je m'amuse davantage. J'aimerais ne pas avoir à m'épuiser autant à me justifier alors qu'il se fout complètement de moi, de mon ressenti, mes sentiments, qu'il me méprise jusqu'à la moelle et prend son pied à me rabaisser.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ponyo;1663576 a dit :
J'ai trop mal c'est pas humain une chose pareille.
Je me vois même pas me remettre. D'habitude quand je déprime je réussis à me dire que ça ira mieux à un moment mais là même pas.

J'ai la constante impression d'étouffer physiquement pour ne rien arranger.

J'arrive pas à dormir, je repense à lui sans cesse. Tout me revient, tout est là, tout est faux.
Je me dis que je mérite quand même pas ça. Je voudrais tout casser. Sa gueule d'abord.

Bisou, courage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me demande parfois comment je fais.
Je viens de passer 1H30 à convaincre ma meilleure amie du fait que tout le monde a droit au bonheur et qu'il faut persévérer et blablabla. Quand j'y repense j'ai vraiment du mal à y croire moi-même. Je ne comprends pas qu'elle puisse s'accrocher à une relation de 3 ans qui touche peut-être à sa fin. Alors que moi je pense et je m'accroche encore à un mec pour qui j'avais des sentiments qui me parlait comme à une vieille chaussette durant un temps et qui a toujours refusé de me voir ou de me parler au téléphone. Je dis à mon amie qu'elle n'est pas assez exigeante alors que je me contentais de deux ou trois SMS par jour comme pseudo signe d'affection.
J'aimais l'idée d'avoir ne serait-ce que l'impression d'être spéciale aux yeux d'un mec, ça n'avait rien de sain pourtant je me suis accrochée.
Parfois ça me manque et j'ai vraiment l'impression qu'au point où j'en suis je pourrai me contenter de n'importe quel mec du moment qu'il est capable de ne serait que me donner l'impression qu'il m'aime un tant soit peu.
J'en viens à penser que n'importe quel gugus conviendrait. Je ferai n'importe quoi et je donnerai n'importe quoi pour me sentir aussi bien qu'à cette période. La sensation de compter vraiment aux yeux de quelqu'un me manque affreusement.
J'ai été amoureuse de très nombreuses fois et je l'ai toujours vécu avec appréhension. J'ai toujours la hantise de ne pas être aimée en retour. J'ai l'impression d'y être condamnée que ça m'est interdit.
19 ans comme ça c'est dur à supporter.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Bah tiens, c'est bizarre qu'en foutant ma tronche sur "vos frimousses" j'ai eu droit à aucun "wa trop mignonne" ou "t'es belle".
Au moins suis fixée, moche je suis, et j'assume !
J'aurais pas du la mettre en plus....

;-p
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Iaoranamoana;1663883 a dit :
Je suis allée voir parce que je me rappelle de t'avoir biguppé .. et je suis pas la seule ! Il y a des filles qui te trouvent jolie, mais qui ne le disent pas et utilise la fonction biggup =)

Voui j'ai vu, merci :-)
Mais ptet que je m'attendais plus qu'à ça. J'sais pas trop en fait.
Bref, j'etais là pour me lamenter quoi, comme d'hab :-)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes vacances de merde touchent bientôt à leur fin et je peux pas m'empêcher de penser que je vais entamer une année universitaire ou scolaire de merde.
Optimisme quand tu nous tiens. Mes vacances ce sont résumés à deux idées, perdre des cuisses et trouver une fac. Bilan: toujours au même point de départ. Tout ce que je fais n'est qu'une énorme perte de temps.
 
4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
J'ai mes règles. Mais alors, j'ai mal des ovaires aux pieds :boxed: des 2 côtés, mes veines sont hyper lourdes, sans déconner là je souffre le martyre j'en peux plus :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes