Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
meli-melow;1659920 a dit :
Faut arrêter 5 minutes c'est un forum on est là pour donner notre avis j'ai donner le mien à vous de le respecter. Maintenant c'est pas parce que je me suis exprimé de cette façon que je ne vous respect pas, au contraire si je vous dis d'apprendre à avoir confiance en vous c'est toujours mieux que de passer son temps sur un topic à dire je suis nulle, pas belle, conne etc. Ce que j'essayais de vous faire comprendre c'est qu'un mur des lamentations c'est pas forcément fait pour se dénigrer comme certaine le font mais après vous faites ce que vous voulez mais je ne crois pas qu'un : "je suis conne moche et déprimer" poster sur un forum vous aide vraiment comme vous le dites si bien. C'est plutôt un travail sur soit même qui faut faire, avec des personnes de confiance hors de son ordinateur. C'est pas le tout de compatir il faut aussi réagir. Dès que quelqu'un ouvre sa bouche sur un forum vous le rembarré comme ça? ou faut que tout le monde aille dans le sens de tout le monde? parce que la je vois plus à quoi sert un forum.

Le truc c'est que t'a lâché ça comme une bombe, sur un topic fait pour lâcher le poids que l'on porte, peut importe si c'est utile ou non. Alors évidemment cela suscite des réactions.
Quelque part je comprends ton point de vue, il est vrai qu'on n'avance pas à grand chose en s'apitoyant sur son sort, mais le simple fait de parler de sa souffrance, même si c'est juste sur un topic avec une petite phrase, c'est déjà un pas en avant. Et puis ça ne veut pas dire que les madz écrivant ce genre de choses ne font aucun effort, elles ont juste besoin d'en parler sans qu'on les juge, ou pour trouver du réconfort. Tu sais le fait de se trouver moche et inutile c'est pas forcement une passade parce qu'on a pas réussi à se coiffer le matin ou parce qu'on a un bouton d'acné qui a poussé sur le coin de la joue pendant la nuit. C'est parfois une vraie souffrance, due à des évènements passés, des conséquences de choses mal vécues, et ça ne passe pas avec de simples réflexions ou un relooking, ça prend du temps.
Et pour te répondre, non on ne rembarre pas tout le monde, on est pas des vilains monstres, et je pense qu'on a le droit de contredire une personne, peu importe le sujet. Le but n'étais pas de te blesser, mais de te faire comprendre que ta réflexion était déplacée, même si je pense que tu t'es tout simplement mal exprimer :taquin:

(ah et puis je tenais à ajouter que les madz sont souvent des personnes de confiance, des filles cool et tolérantes, tu le découvriras surement par la suite ;) )
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je vois ma fainéantise, j'ai du mal à croire que j'arriverai à atteindre l'objectif que je me suis fixée. Le pire, c'est que je n'arrive pas à lutter contre moi même.
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Je me sens pas bien physiquement et j'ai peur.
Peut-être que mes douleurs physiques viennent du fait que je passe mes journées allongées...
J'ai peur de partir mais en même temps j'en peux plus d'être ici à ne rien faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je supporte pas ma vie, ça fait plus d'un an que je le dis et ça ne s'arrange pas. Mon travail ne me plait plus autant, je ne sais même pas si je vais continuer là dedans. Mon chef et les clients me reprochent un problème de communication. Or c'est primordial dans le domaine du conseil mais moi la relation client j'aime pas trop ça, c'est ce que j'aime le moins dans ce que je fais. Quand je vois mes autres collègues qui sont motivés, qui ont envie d'apprendre, de découvrir, et moi à côté qui suis déjà blasée, qui ai perdu mon enthousiasme. Si je suis pas faite pour ça, je suis faite pour quoi?

Le pire c'est que dans quelques jours ça ira mieux, mais tous les week-ends je rechute. Et j'aimerais aller juste un petit peu plus mal pour faire une pause. Je ne sais pas où je vais aller mais je ne sais combien de temps je vais tenir dans cette ville que je n'aime pas, dans ce boulot où on me laisse de côté, dans ce vide, cet énorme vide, où le soir je me retrouve seule, où je passe des week-ends entiers sans voir personne, sans recevoir le moindre message. C'est plus possible.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
La date pour rendre mon mémoire approche, je ne vais jamais m'en sortir à temps. Et si je le foire encore une fois, je ne sais pas du tout ce qui va se passer...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais merde, t'es passé où ? Tu fais quoi là? Pourquoi j'ai plus aucune nouvelle ?
Tu sais très bien que ça me rend dans un état pas possible, que j'ai besoin de toi. Surtout en ce moment. J'étais déjà mal de savoir que tu repartais mais si en plus tu fais le mort, c'est pas tenable. Je pensais qu'une fois que tu serais en France ce serait plus facile de communiquer mais apparemment non, j'avais plus de nouvelles quand tu étais à l'autre bout du monde.
Je suis pressée de connaitre l'excuse, d'accord ton portable ne marche plus mais t'as accés à internet et puis même ta soeur n'est pas un monstre et elle aurait accepté de te laisser un petit sms.

Tu m'énerves, bordel.

En me levant ce matin, la premiére chose que j'ai fais c'est regarder mes boites de réceptions, et non, rien. Toujours rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le frère de mon copain sort avec une fille que je connais. Elle est belle, extravertie, sociable, intelligente, bien foutue, elle respire la joie de vivre et merde, je suis super jalouse. je veux juste partir super loin et ne plus voir personne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis vraiment pas dans une bonne mood aujourd'hui. Je n'ai aucune envie d'aller travailler demain et jeudi alors que je n'ai eu qu'une semaine de vacances, après lesquelles je ne me sens pas du tout reposée, by the way. J'alterne les périodes de nausées et celles ou j'ai mal au crane. J'ai très mal dormi cette nuit. Je suis triste et j'ai mal au cœur.
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Je sais bien que je me laisse doucement retomber dans le panneau. C'est si simple.
Mais j'peux pas m'en empêcher, maintenant je me dis que quelque chose est possible et en même temps qu'il vaudrait mieux pas. Sauf que là j'ai envie de me lancer dans la cage au lion, je veux parce qu'il m'a imposé l'idée mine de rien.
Mais j'ai peur, peur de répéter le schéma et de me retrouver dans un état pas possible à cause de ce même garçon.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
La posologie du médoc' auquel je suis astreinte pendant 40 jours dit texto " Piratruc machin 1200mg est proposé pour l'amélioration des symptômes observés lors de troubles de mémoire ou d'intelligence pathologiques SANS que la démence n'ait été constatée ".

Me voilà rassurée sur mon état, tiens :Pff:.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai envie d'abandonner, je cherche un appart sur rennes, j'en avais trouvé un bien, mais sous prétexte qu'il est rue de la soif (ahahah), mes parents veulent pas me laisser le prendre, alors là ma mère me propose des apart LOIN du centre-ville, je veux un truc près de ste Anne, j'étais déjà assez éloignée du centre l'année dernière, résultat j'ai perdu 10 kilos en deux mois, y'avait pas un jour où je pleurais pas, j'allais pas en cours (inutile de préciser que j'ai pas eu mon année), j'étais toujours seule, bref, j'étais limite dépressive. Mes parents se sont pas rendu compte que j'étais "mal", alors ils s'en tapent, ils pensent que c'est pas grave, que c'est qu'un caprice, mais j'veux pas une autre année comme ça, j'préfère tout arreter, avoir une vie de merde, un travail de merde, que de revivre ça.

Tous ceux que je trouve dans le centre ont un truc qui fait que mes parents n'en veulent pas, OK ils me payent une partie du loyer, mais quand même.

Et puis j'ai 3 cousins, de 4, 5 et 8 ans, qui font du bruit, mais un de ces bordel, je supprote déjà pas les gosses en temps normal mais là j'ai envie de les claquer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes