A
AnonymousUser
Guest
meli-melow;1659920 a dit :Faut arrêter 5 minutes c'est un forum on est là pour donner notre avis j'ai donner le mien à vous de le respecter. Maintenant c'est pas parce que je me suis exprimé de cette façon que je ne vous respect pas, au contraire si je vous dis d'apprendre à avoir confiance en vous c'est toujours mieux que de passer son temps sur un topic à dire je suis nulle, pas belle, conne etc. Ce que j'essayais de vous faire comprendre c'est qu'un mur des lamentations c'est pas forcément fait pour se dénigrer comme certaine le font mais après vous faites ce que vous voulez mais je ne crois pas qu'un : "je suis conne moche et déprimer" poster sur un forum vous aide vraiment comme vous le dites si bien. C'est plutôt un travail sur soit même qui faut faire, avec des personnes de confiance hors de son ordinateur. C'est pas le tout de compatir il faut aussi réagir. Dès que quelqu'un ouvre sa bouche sur un forum vous le rembarré comme ça? ou faut que tout le monde aille dans le sens de tout le monde? parce que la je vois plus à quoi sert un forum.
Le truc c'est que t'a lâché ça comme une bombe, sur un topic fait pour lâcher le poids que l'on porte, peut importe si c'est utile ou non. Alors évidemment cela suscite des réactions.
Quelque part je comprends ton point de vue, il est vrai qu'on n'avance pas à grand chose en s'apitoyant sur son sort, mais le simple fait de parler de sa souffrance, même si c'est juste sur un topic avec une petite phrase, c'est déjà un pas en avant. Et puis ça ne veut pas dire que les madz écrivant ce genre de choses ne font aucun effort, elles ont juste besoin d'en parler sans qu'on les juge, ou pour trouver du réconfort. Tu sais le fait de se trouver moche et inutile c'est pas forcement une passade parce qu'on a pas réussi à se coiffer le matin ou parce qu'on a un bouton d'acné qui a poussé sur le coin de la joue pendant la nuit. C'est parfois une vraie souffrance, due à des évènements passés, des conséquences de choses mal vécues, et ça ne passe pas avec de simples réflexions ou un relooking, ça prend du temps.
Et pour te répondre, non on ne rembarre pas tout le monde, on est pas des vilains monstres, et je pense qu'on a le droit de contredire une personne, peu importe le sujet. Le but n'étais pas de te blesser, mais de te faire comprendre que ta réflexion était déplacée, même si je pense que tu t'es tout simplement mal exprimer
(ah et puis je tenais à ajouter que les madz sont souvent des personnes de confiance, des filles cool et tolérantes, tu le découvriras surement par la suite )