Mur des Lamentations

A

Ancien membre

Guest
Je viens juste d'ouvrir mes maths, on a DS demain. J'ai regardé les DS des années précédentes, je vais essayer de les faire après mais ça m'a mis une énorme boule dans le ventre. Putain je suis trop conne, pourquoi je m'y suis pas mise avant ?

Les maths ça a toujours été ma matière, là où je suis bonne. Les profs qui m'adorent, ce sont les profs de maths, la matière qui m'a donné plein de points pour le bac, c'est les maths, la matière que j'ai pas besoin de réviser, c'est les maths.

Je chiale. J'ai tellement peur. J'ai vraiment la trouille. Je veux pas perdre ça. Je veux pas perdre les maths.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'me sens juste fade, banale, moche, intéressante et handicapée sociale profonde.
Complexe d'infériorité bonsoooirr ! :erf:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je ne me sens pas bien aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est la fatigue ou autre chose mais je n'ai qu'une envie, me mettre au fond de mon lit et ne plus en sortir. Et comme d'habitude, j'ai envie de chialer mais je n'y arrive pas alors que je sais que ça me ferait un bien fou.
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis que je me suis faite larguée par mail, j'ai mon amour propre (déjà pas très haut) qui est parti dans le négatif. J'ai l'impression que j'interesserai aucun garçon, et que si par malheur ça arrivait, dès qu'il apprendra à ma connaitre, il me trouvera tellement nulle et ininterressante qu'il me jettera comme une merde, comme lui l'a fait.


Le dimanche est vraiment la pire journée pour moi. C'est la seule où j'ai le temps de réfléchir ( et forcement, c'est à ça ... ).
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Ça faisait 4 ans que j'attendais cela, quitter le lycée, pour un nouveau départ, et faire enfin des études qui m'intéressent, dans la plus belle ville du monde. Déjà pour les études de mes rêves c'est raté, recalée par trois écoles, j'ai encore du mal à encaisser. Du coup changement de programme, je me lance dans d'autres études, dans une fac qui me déplait avant même d'avoir commencé les cours, et une organisation pourrie. Paris, j'y suis, mais dans un quartier plus que moyen, et à moi les 3heures de transport par jours. Le nouveau départ, nouvelles rencontres, je le sens mal, je crois plutôt que je vais passer l'année seule. Que de déceptions.
J'avais encore pleins de trucs à rajouter mais je vais m'arrêter là finalement.
 
23 Janvier 2010
106
29
4 679
Paris
J'ai froid, et avec le temps déprimant d'aujourd'hui j'ai passé la journée chez moi à me goinfrer! Demain je reprend réellement les cours et pour mon premier jour je finis à 19h et j'ai une heure de transports pour arriver chez moi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il pensait que j'allais bien. La personne a qui j'ai pu le plus me confier ces derniers mois pensait que j'allais bien. Et c'est pour ça qu'il se permettait de ne pas m'écouter : parce qu'il était persuadé que j'étais "contente" de ma vie...


L'indifférence de mes amis me fait mal.
Je suis transparente a leurs yeux. Faut vraiment que je leur mette les choses devant les yeux, écrit noir sur blanc pour qu'ils arrivent a comprendre? C'est ça un ami?
 
19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
Ma mère a une tumeur du côlon, elle devra peut-être faire une chimio. De plus, au niveau sentimental et professionnel, j'ai été gâtée ce mois-ci.

La roue a véritablement tourné pour moi...
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Ca fait à peu près trois mois que je bois comme un trou et depuis environ un mois, je ressens le sérieux besoin de m'épancher à ce sujet, de raconter toutes les conneries plus ou moins drôles que j'ai faites la vieille. Comme il n'existe pas de sujet "votre dernière soirée picole", j'atterris ici pour raconter comment j'ai touché le fond vendredi soir. Soirée super chouette à la base, sauf qu'après je me souviens plus comment je suis rentrée, si ce n'est que j'attendais le bus et que je me suis retrouvée dans la voiture d'un gars que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, un DJ qui n'arrêtait pas de me demander si j'aimais le reggae et je lui disais ouiiii, j'aime le reggae, ce qui est le plus gros mensonge du monde. Mais bon, je suis bien arrivée chez moi, avec rien de plus grave que ses flyers, sa carte, et son numéro dans mon portable. Sauf que là, je viens de recevoir un mail du gars (je ne me souviens bien sûr pas lui avoir donné mon adresse) qui a l'air bien content et sympa (genre l'entente est trop bien passée entre nous pendant la balade en voiture, va savoir...) et m'invite à ses soirées et m'a même inscrite à une putain de newsletter - chose que je déteste le plus au monde. Fait chier!
Ca me rappelle comment j'ai failli devenir copine avec un gangster porto-ricain il y a deux mois...
Ah sinon vendredi j'ai aussi vomi pour la première fois depuis près de 4 ans (mais j'ai l'impression d'avoir fait ça très bien, genre je suis assez grande pour prendre soin de moi sans personne dans ces cas-là maintenant), et puis je me suis mangée en plein milieu du bar et mes copains rigolaient bien hier soir en me le rappelant!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes