Mur des Lamentations

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
La grosse flemmasse aujourd'hui.Je dois encore faire des inscriptions pour certains cours mais j'ai pas envie de décoller du lit.
Je suis mélancolique.Il fait gris.J'ai mal aux seins.
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Je suis nulle, je ne validerai pas ce foutu module... c'est définitif... Il me fallait ce rdv... enfin si je ne m'y était pas prise 10 jours avant la soutenance aussi ! Mauvaise foi, peur, fainéantise, ou comment se planter bêtement à un exam...
Je me plains, mais j'ai exactement ce que je mérite, bosser à l'arrache ca va un temps, ca passe un moment... mais là c'est la fois de trop...
J'ai cherché, j'espère que ca va me servir de leçon, et que ca va me motiver pour travailler sérieusement ma soutenance ! :annoyed:
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Et hop je reviens.Je savais que je n'aurais pas du me lever.J'étais loin de m'imaginer tout ce qui m'attendrais aujourd'hui.
Mon père,malade,et dans une situation assez merdique professionnellement parlant est infect et vois le mal partout.
Je me suis pas réveillée assez tôt pour mes foutus modules optionnels alors je me fais bai-ser.Il faut que j'y retourne demain et j'aurai sûrement pas ce que je veux.
Putain,j'emmerde les facs et leurs administration.
J'ai pas une thunes en ce moment,mon mec est pas là,jme sens vraiment seule avec mes merdes.

Aller je vais ranger et décorer ma chambre pour me détendre et je reviendrai demain bien tôt et pleine d'espoir.

FUCK.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre d'aller chercher le courrier avec espoir. Je déteste être dans une position d'attente, je préférerai devoir faire quelquechose, dire quelquechose. Mais il faut que je vois la vérité en face, je dois attendre. Être dans l'inaction me donne encore plus l'impression que les choses ne bougeront pas d'un iota.
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
In.medias.res;1764732 a dit :
J'en ai marre d'aller chercher le courrier avec espoir. Je déteste être dans une position d'attente, je préférerai devoir faire quelquechose, dire quelquechose. Mais il faut que je vois la vérité en face, je dois attendre. Être dans l'inaction me donne encore plus l'impression que les choses ne bougeront pas d'un iota.

:fleur: copine, je partage cet état d'esprit aussi... On l'aura notre courrier magique, qui dira que c'est bon... de la patience, beaucoup de patience...
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
J'ai pas mangé depuis hier midi, j'ai le ventre noué. J'ai l'impression d'être au fond du fond. De ne croire en rien. Je ne sais plus parler depuis tellement longtemps. Tout ce que je dis quand je le dis, ce sont des futilités. Mais quand on veut creuser. Je ne suis qu'un mur. Voilà ce que je retiens. Je ne sais pas ce que je veux, j'en deviens désagréable, je pleure pour rien. Et j'ai peur d'en parler, parce qu'y a rien de concret pour expliquer mon comportement.
Je m'en veux de ne pas être foutue d'aller bien et de faire plaisir à mon entourage.
J'ai l'impression d'être nulle, ennuyeuse et ridicule. D'être inhumaine mais fragile.
Alors je m'enfonce parce que c'est vicieux de vivre comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
A l'heure qu'il est, je devrais faire ma rentrée en troisième année d'éco-G...

Mhh ce serait bien qu'un jour j'arriverais à m'enlever cette pensée de ma tête et d'espérer par je ne sais quel miracle que je retrouverais ma vie telle que je l'ai laissée parce que ce n'est pas le cas. Rien ne redeviendra comme avant. Et tant que je n'accepterais pas cette situation, je ne pourrais pas aller de l'avant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais plus si retourner à la fac est une bonne chose ou non. Je commence à penser que je fais encore fausse route, sinon pourquoi aurais-je tant de difficultés? Je suis perdu.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mon père va attaquer mon frère en justice, et je m'en suis pris plein la gueule au téléphone hier parce qu'il n'a pas les couilles de l'appeler et de régler ses comptes avec lui, il m'a mal parlé et il n'a dit que des bêtises, ça me déprime. Mais on se sert les coudes, ça me fait plaisir et quelque part il aura contribuer à nous rapprocher encore plus.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Je crois que je n'ai jamais posté ici, mais la j'ai besoin d'évacuer...

J'ai atrocement peur... de ne pas avoir mes règles, de ne pas pouvoir avoir d'enfants si je le désire un jour.
Il y a 3 ans j'ai arreté la pilule une première fois, je n'ai eu mes règles qu'une fois en 1 an.
la j'ai arrété il y a bientot 2 mois, toujours rien.
A l'époque je m'en foutais, mais la c'est différent. J'ai 24 ans, et même si je n'y pense pas bcp ça commence a venir doucement.
J'en ai parlé a mon chéri la semaine dernière... lui est catégoriquement contre le fait d'adopter, et ça me fait flipper parce que je me dis que ce sera peut etre ma seule solution, et s'est ajouté a ça le fait qu'il n'en peut plus de ne pas me voir "joyeuse", résultat on a failli se quitter.
ça a été horrible, j'ai jamais autant eu mal de ma vie, pleuré autant, je suis partie dans la rue et franchement plus rien ne comptait, j'avais juste horriblement mal.
Il est enu me chercher et on a décidé de repartir un peu a zero...
Bref, j'ai rendez vous le 11 oct chez le gynéco, je flippe.

Et à coté de ça je me suis inscrite en bts en alternance pour enfin reprendre mes études (ça va me changer de la philo mais bon), le bts est a 15km, j'ai pas le permis, je vais devoir me débrouiller pour me faire accompagner / ramener, ça m'angoisse, j'ai pas envie de dépendre des gens ...
Enfin ça c'est si je trouve une entreprise pour l'alternance.
Je cherche, tous les jours, je suis a pieds, c'est long et dur.
Au bout de 2h a marcher dans toute la ville j'ai des vertiges (faut dire que je mange pas le midi en ce moment, impossible d'avaler un truc avant 16h)
Et mon chéri qui trouve que je n'en fais pas assez (autre cause de la dispute), il a pas tort, mais c'est dur de se remettre dans le bain, de retrouver une vie "normale" apres plusieurs années de pause.

Voila, dsl pour le pavé, ça va pas trop.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes