Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un peu peur de me confronter à ma prof de piano pour lui dire que je vais arrêter la musique. Je sais pas si je dois l?appeler, aller la voir, aller a mon cours la semaine prochaine pour lui dire que c'est le dernier avant un moment... Avec ma prof de flûte, c'est passé tout seul, enfin, j'ai pas eu trop de soucis pour lui en parler, mais avec ma prof de piano ça me fait un peu peur... Je sais pas pourquoi...

A part ça, je repense à mon ex, qui partage sa vie avec quelqu'un, actuellement, et je lui envie beaucoup ça. Pouvoir partager l'affection, partager des petits moments qui ne veulent rien dire mais qui apportent tant de bien-être...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me déteste. Ça ne me va pas de faire les aller retour entre deux chez moi. Je n'arrive plus à trouver les papiers censés m'aider à récupérer les 200€ que mon ancienne propriétaires de merde m'a retirer de ma caution. J'ai rendez vous jeudi chez le conciliateur et comme de par hasard la pochette contenant tout les documents est introuvable... :tears:
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Je me sens terriblement mal. Je suis à fleur de peau. J'ai peur de l'avenir. J'ai peur de se qui va se passer dans les mois à venir. Je ne sais pas si je serai assez forte pour soutenir mon père dans sa maladie. J'en veux tellement aux gens de ma famille et à mon entourage de s'en foutre de ce malheur.
 
L

lualdi

Guest
J'ai eu une journée pas terrible.
Y a un type dans ma promo qui m'emmerde. Je sais pas ce qu'il me veut, mais il me prend pour une intello/inculte/fayote/que sais-je encore... Toujours à parler derrière mon dos. Je connais pas ce type, il me gonfle. Cet après-midi en anglais on s'est retrouvés à parler de Mick Jagger. Il était derrière moi avec une fille du genre je-veux-faire-ma-bourge-et-j'aime-la-ramener. Cette dernière a dit à voix haute "Non mais, ceux qui connaissent pas Mick Jagger, faut qu'ils sortent quoi !". Et ce mec a poursuivi en disant : "M. elle doit pas connaître". La fille a commencé à rigoler bêtement en lui criant que j'étais juste devant lui et ils ont pété leur fou rire comme deux crétins. Je me suis retournée en prenant un air de pitié "C'est pas grave.", mais bon j'avais vraiment envie de leur coller une tarte. Ce genre de personne me gave. Ils me font terriblement pitié, et je me dis que je n'y peux rien, que des cons qui jugent sur les apparences y en aura partout. Mais ça me fait aussi cogiter sur l'image que je peux renvoyer : ai-je vraiment l'air d'une pauvre fille ?...
Petite perte de confiance, mais ça ira mieux demain, je l'espère...
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose qui aille en ce moment. Je ne comprend pas grand chose en cours, je suis soit triste soit enervée, soit les 2, les gens m'enervent..
Je n'arrête pas de repenser à cet été, les gens que j'ai rencontré, qui sont loin.. J'ai fait des rencontres magnifiques, j'espere revoir et garder contact avec ces personnes, mais en attendant c'est long. Et tous les souvenirs remontent, alors que là, je suis chez moi toute seule, sans rien à avoir à faire, tandis qu'en vacances on sortait tous les soirs, on s'amusait...
Je ne sais pas si c'est ça la vraie raison, je sais juste que je n'aime pas être comme ça, à pleurer en revoyant des photos, en recevant un mail... J'en ai marre, je veux aller bien.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je suis en train de boire mon café, de fumer ma première clope en vitesse avant d'aller taffer... Hier j'ai dormi 3heures, aujourd'hui une seule, j'ai l'impression qu'un bus m'est passé dessus, je veux dormir... Je hais travailler le matin, j'ai l'impression d'être un éléphant dans une maison de souris, je renverse tout, je me prends les pieds dans pleins de trucs et je suis d'une humeur.......... bref, bonne journée!!!
 
11 Septembre 2010
34
6
1 059
.
Aujourd'hui récupération des emplois du temps à la fac. 2 cours à 8h, un cours jusqu'à 20h... alors que j'ai 1H30 de transport. VDMM
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes