Mur des Lamentations

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
J'en ai vraiment marre, j'en peux plus de ne plus supporter mon reflet dans le miroir et je ne veux pas qu'on poste des photos de moi encore plus moche de moi sur fb j'ai pas envie de me voir. Pourquoi tout est basé sur les apparences, si je pouvais j'aurais une autre tête, mais je n'ai pas envi de passer par la chirurgie esthétique. J'ai pas envie que tout le monde le remarque et que ça me rappelle qu'en réalité je suis laide.
J'ai l'impression que ça m'empêche d'avancer, j'ai l'impression de devoir me cacher comme si je voulais pas imposer ma mocheté au monde entier c'est nul comme phrase en plus).
En ce moment c'est vraiment trop dur, j'arrive plus à me regarder sans avoir envie de pleurer.
J'aurais due dépasser ce stade depuis longtemps mais j'arrive pas.
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
J'ai passé une de ces merdiques de journée !
Et puis à cause de ce con là ! Avec sa tronche de taupe il pourrait pas me lâcher un peu ? :domokun:
Et puis il pleut comme une vache qui pisse, ça me donne un de ces cafards.
Et puis j'en ai marre des devoirs, j'ai j'sais pas combien de contrôles pour la semaine prochaine, genre on a que ça a faire quoi pendant le weekend !
Et puis jme fais iech.
Et puis j'aimerais bien que quelques uns de mes rêves se réalisent.
Et puis voilà.
J'me sens nulle.





Ceci est un texte qui ne sert absolument à rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça va vraiment pas en ce moment. Je me cache.
J'ai eu envie de pleurer toute la journée et maintenant que je suis toute seule chez moi pas moyen de pleurer un bon coup pour évacuer tout ça. Je suis vraiment une merde. Une sous-merde. Une sous-sous-merde. Voir pire. C'est pour ça que tout le monde s'en tape, personne ne me voit, que j'ai pas de mec depuis de deux ans, je sers à rien, j'apporte rien, je suis juste une profiteuse à la con. Une fausse m'as-tu-vu, un boulet, une pauvre conne, moche et hautaine en plus. Et même ici je pollue. Yahou.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'année dernière à la même période, je déprimais parce que je retapais alors que je détestais cette filière. Mais je suis restée à cause de la pression familiale, amicale, d'un mec (gros gros epic fail pour la dernière raison) en clamant haut et fort que de toute manière, les maths n'étaient pas mon truc et tutti quanti. Maintenant que je suis ré-orientée, je n'arrive toujours pas à trouver ma place... mes anciens cours me manquent, j'en rêve la nuit. Et si je ne peux pas m'inscrire dans cette licence par correspondance, je serais bonne à ramasser à la petite cuillère. J'aime les deux. Il m'est juste impossible de choisir. J'ai besoin des deux formations pour me sentir complètement à ma place même si ça demande beaucoup plus de travail et que je fonce droit dans le mur. Et puis d'abord, pourquoi je devrais faire un choix ?
Il me faut cette autorisation parce que j'ai toujours la désagréable impression d'être en vacances et que les choses sérieuses n'ont pas encore commencé.
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
J'ai vraiment envie de grommeler.
Je ne suis toujours pas motivée pour finir ce master qui ne mène nul part, je voudrais être ailleurs mais je ne sais pas où. Je n'aime pas ma promo, on est 4 et je suis la plus jeune, comme si faire de la recherche à mon âge n'était pas normal, comme si c'était moi l'exception.J'ai fait mon parcours en ligne droite sans jamais trouver ce qui me ferait plaisir, et j'en viens à me demander s'il existe vraiment quelque chose qui me ferait pleinement plaisir.
Je suis une éternelle insatisfaite. Je veux le beurre et l'argent du beurre. Je veux la recette du beurre, la recette du bonheur. Je veux trop.

Et je n'avance dans rien, les choses à faire s'accumulent, les problèmes aussi. Les gens ont tellement profité de moi que je me sens essorée de toute ma bienveillance.
Et l'automne arrive, et avec lui des manteaux de nostalgie, des écharpes de désespoir et des gouttes d'ennui.
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je suis restée 4 années avec le même garçon, et j'avais une relation très forte avec son papa .. et je m'étais attachée à sa chienne. Son papa vient de m'annoncer qu'il l'a fait euthanasier aujourd'hui. J'y ai pensé ce matin en plus ..
Je m'étais attachée à cet animal, mais je pensais pas à ce point: je chiale depuis 5 bonnes minutes sans pouvoir m'arrêter.

Ca peut paraître con mais ça me touche beaucoup..
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Pacotille;1772873 a dit :
Mon prof est en train de m'écoeurer des maths... Ce connard n'explique rien, il avance à une vitesse folle et si tu piges rien il dit que "c'est la TS, je vais pas perdre de temps à vous expliquer plusieurs fois la même chose !", putain, il me fait vraiment détester cette matière, je ne prends même plus plaisir à faire mes exos et à réfléchir pour les réussir, il nous casse trop sur les notes, ça me dégoute, dégoute, dégoute.

Dans mon école,il n'y a que des profs avec un beau bouquet de doctorats et de thèses brillantes.Leur pédagogie est nulle ( d'ailleurs,ils n'ont jamais eu de formation ),c'est pour cela que leur façon d'approche des matières qu'ils enseignent craint vraiment.Du coup,si tu te concentres beaucoup sur ce critère,crois-moi,tu vas finir par faire plus attention au prof qu'à la matière et personnellement ça m'a peu avancé ( X n'explique pas,Y a un accent bizarre,c'est comme ça qu'on donne un exemple pratique aux élèves Mr Z ? ).Essaye de lire le cours à l'avance,du coup,tu te trouverais peut-être un pas en avant par rapport aux autres élèves.
Courage,tu y arriveras :fleur:



Sinon,je suis malade,j'ai une soirée demain et ma voix est complètement bousillée,je suis épuisée et j'arrive pas à tenir la soirée à plus de 21h.Je crains :erf:
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Ils commencent vraiment à ma soûler tous les deux. C'est bon, vous n'avez qu'à baiser devant moi tant que vous y êtes.

Vous me faites me sentir tellement minable, alors que c'est vous les merdes.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Hier soir, je me suis rendue compte que celui que j'aime, ne voulait que du c*l avec moi, rien d'autre... il me trouve trop jeune. Alors je suis allée me défoncée et me saouler avec un ami et deux de ses amis. Bien sur j'ai presque pas dormi et j'ai pas déjeuné ce matin, alors que j'allais me faire extraire les dents de sagesse... J'en ai marre, quand quelque chose va mal, il y a toujours quelque chose qui suit ! ...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai même pas encore commencés les cours et je ne me sens déjà pas à la hauteur. Il faut que je me fasse violence, je peux y arriver je n'ai pas fait tout ça pour finalement rebrousser chemin alors que je touche au but. Je peux le faire!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes