Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrête pas de penser à un béguin tout pourri que j'ai eu pour un homme(ça me fait bizarre de dire "homme" mais comme il est vraiment mâture et plus vieux que moi ça me paraît plus approprié). Avant je craquais pour les mecs de mon âge super classes,mignons, pleins d'assurances et charismatiques au possible qui ne savent pas que j'existe. Maintenant je craque seulement pour des plus vieux que moi, beaux et qui ne me jetteront jamais un regard.J'en ai marre de craquer seulement pour des mecs inaccessibles. J'ai souvent l'impression de le faire inconsciemment exprès.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je commence à en avoir marre de lui. Je n'arrive même pas à lui faire prendre conscience de sa connerie. J'ai fais bonne figure jusqu'à maintenant mais encore un petit mot de travers et ça clashera. Je n'ai vraiment plus envie de faire d'efforts, ça n'en vaux même pas la peine.
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
J'ai un DM à faire en maths pour lundi, un en histoire que je voulais faire ce week-end, et un tas d'autres devoirs, mais je ne fais rien. Je proscratine encore & encore. & Je vais encore me retrouver avec des 7 et des 8. Abattez-moi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;1775893 a dit :
Moi ce sont toujours les plus jeunes on dirait - bien malgré moi, hein. Je ne suis pas une cougar avant l'heure. Mais ça me déprime, j'commence à penser qu'il yaura jamais quelque chose qui marche dans les deux sens ... Je suis abonnée aux crush à sens unique. :erf: Je me sens seule.
C'est exactement pareil qu'ils aient mon âge ou non c'est toujours à sens unique :sad: .
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bismuth.;1775478 a dit :
Il faudrait que tu arrives à vraiment ne pas te connecter à internet quand tu travailles, tu te connectes QUE quand il est 21h, comme ça aucune distraction, il faut persévérer ce n'est pas en un mois que l'on devient fort, ma soeur était en prépa aussi et au début comme tout le monde elle se tapait des 5 en maths, mais au final elle a réussit, alors accroche toi! =)

Par hasard je viens de tomber sur ton message (je ne relis presque jamais les autres topics dans lesquels je poste).
C'est peut-être pas faux, je me déconnecte que quand je fais des maths en fait.
Mais je sais que je peux tenir une heure de fichage d'histoire, quand je suis au lycée. C'est une question de... fatigue, et de volonté.

Merci :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ponyo;1776317 a dit :
Je viens de réaliser que je n'ai plus de meilleure amie en fait.


Je me sens super seule d'un coup. J'ai personne pour qui je compte spécialement.
Je suis juste Ponyo, la fille marrante qu'on voit quand ya personne d'autre ou qu'on peut inviter pour rigoler mais si je suis pas là c'est pas grave on va très bien se débrouiller.

J'ai envie de me cacher

Moi je suis sure que tu es trop cool comme meilleure amie <3

J'ai un mal de tête monstreux au point d'avoir la nausée, j'ai plein de papiers à faire et pour pas arranger les choses une amie à ma mére vient de m'apporter le pc de sa fille pour que je le formate, réinstalle tout les logiciels etc...je lui avais promis donc je vais pas me plaindre mais je sais pas si je vais pouvoir tout gérer là...
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
J'ai le nez qui coule, j'ai mal aux dents, j'arrive vraiment pas à faire un exercice de mon DM de maths, j'ai pas eu le temps ( j'ai surtout un peu oublié ! ) de lire les 15 000 trucs que j'ai à lire pour jeudi (en éco), et pour sameid (en français). Et en plus, j'ai encore mon DM d'histoire à faire pour mercredi.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Il me tuera ou je le tuerai, il y a tellement longtemps que je le dis. Un des deux n'y survivra pas. Je suis enfin prête au bout de quatre ans, je le sais. La corde vient de se rompre. Et je sais que ça va être dramatique mais il en va de ma survie. Ma survie avant tout, putain.

Maintenant, il faut me laisser seule. Me laisser m'occuper de moi. De moi seule. Me réparer. M'aimer moi comme on a pas su me le donner. Me cicatriser. Rester seule. Le plus grand luxe que je pourrais avoir, m'accorder. Il en va de ma survie, je le répète. Je suis arrivée à un bout de ma vie, et de ma thérapie où cette solitude retrouvée est capitale à ma survie.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je n'arrête plus de pleurer depuis hier.Je me calme de temps en temps mais rien de refaire la scène d'hier dans ma tête et je reprends de plus belle.
J'étais là,au summum de mon bonheur,à chanter pour des gens qui étaient très satisfaits quand soudain....la corde de la guitare fût rompue accidentellement par le médiateur.

PUTAIN PUTAIN PUTAIN.C'était le désastre,le flip complet.Je ne recommencerai plus jamais à chanter en public.JAMAIS.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens comme plombée.... Comme si on m'avait attaché des boulets aux pieds, qui m'empêchent d'avancer.

Et puis, pourquoi mes amis se montrent ingrats comme ça? Ou alors est-ce que c'est moi qui ne sait pas voir que je suis une égoïste, une mauvaise amie?
 
A

Ancien membre

Guest
je vais rater mon diplôme juste à cause que je n'arrive pas à bosser correctement.
j'arrive plus à penser à l'avenir, je ne vois plus mon avenir, j'ai juste envie de me cacher sous ma couette et ne plus rien faire.
je me trouve inutile inintéressante au possible... je m'attache aux mauvaises personnes et je me fais avoir comme d'habitude...
Mes amis pour ce qu'il en reste font leur vie de leur côté et moi je végéte..
je reste là! Seule
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes