Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens mal. Très mal, pas pour moi, je ne peux en parler librement ici (anonymat).
Une histoire qui ne me concerne pas mais une amie très proche, je me sens impuissante, j'ai mal, j'ai peur.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Everyone;1774573 a dit :
Mon frére est insupportable.
Big up parce que j'ai le même.
Et quand je lui dis de se calmer (parce que Monsieur se vexe pour un rien) mes parents m'engueulent et vont voir s'il va bien. Je dois rêver.
Il est exécrable, il crache sur le dos de tout le monde, provoque ses anciens amis parce qu'il a trouvé des potes "plus cools", me lance à longueur de journée des pics.
Je ne vais pas supporter cette situation longtemps.
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Je supporte plus la situation avec mon mec, j'ai tellement de choses à lui balancer à la tête que j'men rends malade. Si seulement il pouvait comprendre.
 
A

Ancien membre

Guest
Je viens de casser un bol qui appartenait à ma grand mère. C'était du neuf, et il est pas particulièrement relié à des souvenirs, ni rien, mais je fais de chialer, il était bleu, et puis je l'aimais bien, et puis il passait au micro ondes. Et puis j'ai envie de chialer, merde. Quand un rien me rend comme ça c'est que ça va vraiment pas. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens vraiment laide. Enfin je me suis jamais trouvée jolie mais en ce moment je ressemble vraiment à rien et j'en viens à me dire que c'est normal que mon copain m'ait quitté.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis très, très fatiguée. J'ai l'impression d'être coincée dans une chape de plomb, c'est un peu comme si tous mes membres étaient engourdis. Je me sens incapable de faire le moindre mouvement, et pourtant, j'ai des milliards de choses à faire, c'est affreux !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pensais en avoir fini avec la peur qui m'habitait en permanence ces derniers mois. Mais en fait non, je complexe vraiment beaucoup par rapport aux autres étudiants que j'ai croisés. J'ai l'impression que nous faisons partis de deux mondes bien distincts. Le programme de la L1 de lettres modernes appliquées est plus que alléchant. C'est exactement ce que je veux. Mais je ne sais pas...J'ai un poids, je ressens une grande appréhension. Je me sens d'une certaine manière soulagée à l'idée qu'on ait d'abord examiné mes notes et mon parcours universitaire avant d'accepter mon dossier. D'un autre côté Paris III, j'y ait déjà suivi un cours en amphi une amie m'avait incitée à venir pour me changer les idées. Je connais plusieurs personnes qui sont dans cette fac, je connais même quelqu'un qui m'aiderait volontier à rattraper les cours. Le programme proposé ne me fait pas le même effet que celui de Paris IV. Je dois faire un choix au plus vite. Je ne me voyais tellement pas arriver au bout de tout ça que maintenant je ne sais plus quoi faire.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Même dans ma matière "forte", je suis nulle. Décidément.
Je crois que les grandes écoles (ou plutôt, la grande école), c'est foutu pour moi.
Et ça me rend tellement triste.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je me hait. Je hais mon sourire qui dévoile ma machoire de travers, mes yeux qui sont noirs & cernés même si j'dors 15h par nuit, je deteste ma peau pourrie, mes cheveux épais et cassés, je deteste mon rire trop bruyant, ma voix horrible, mes doigt boudinés. Je me deteste de vouloir detester tout le monde, de me croire mille fois inferieur aux autres, de ne pas etre compréhensive et de crier trop souvent, de dire " fils de pute " à tout va même si le gars en question à juste griller un feu rouge. Je me deteste d'etre paresseuse, jalouse et possessive, de toujours tout gacher, et de croire que tout est acquis, de croire que je m'en sortirai alors que je fonce droit dans le mur. Je le hais de ne jamais répondre au telephone quand je ne connais pas, parce que à chaque fois je rate une occasion en or. Je me deteste de boire trop, et de fumer trop, de faire trop de conneries, de blesser ma famille et mes amis. Je me hais d'exister, je hais être comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes