Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive plus à compenser "ça".
Avant je compensais par la bouffe, les études, le shopping,les sorties entre amis ou en m'inventant des excuses des "Ceci explique cela".
Mais là je sature.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'essaye d'être là pour tout le monde, d'être à l'écoute... Mais je me rend compte qu'il n'y a que très peu de personnes qui sont là pour moi. J'ai des problèmes plus importants que quelqu'un qui a un copain avec qui ça va mal. Mais bon, faut croire que c'est pas encore assez important hin.
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Quand je suis descendue du train, j'avais cette drole d'impression que c 'est lui qui j'allais voir. J'en avais tellement envie que j'avais cette sensation au fond de moi, cette vision certaine de lui qui s'avance sur le quai vers moi pour me serrer contre la chaleur de son corps. Mais non, je rentrais chez maman, pas chez lui.

Malgré toute la joie d'être rentrée, il reste cette aigreur dans mon ventre depuis.



Il me manque tellement.
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka
A

AnonymousUser

Guest
On m'appelle seulement par intérêt, ou lorsqu'on a rien de prévu..j'annule certaines sorties pour voir des gens qui au final ne le méritent pas, vu qu'ils ne feront jamais ça pour moi.
Maintenant faut que je l'admette, je ne suis qu'un "bouche trou".
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Hier j'ai découvert avec stupeur que ma belle-mère nous a virées de FB ma soeur et moi (et ma cousine, par soucis d'équité générationnelle, je pense), sachant que le contexte pue du cul parce que mon père ne m'a toujours pas rappelée 6 semaines après notre dernier coup de fil où l'on s'est aboyés dessus, et qu'ils attendent un enfant pour dans moins de deux mois. Connasse, j'leur souhaite une césarienne en urgence avec une péridurale qui mache pas bien.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Rharhaaaaaaaaaaaaa mais quelle conne! Je ne la supporte pas.J'en ai mare d'avoir l'impression d'avoir de nouveau 14 ans de me sentir mal à l'aise;de la supporter;elle qui me fait passer pour une fille éffacée alors que je sais très bien m'imposer mais où est passé la jeune fille que j'étais qui avait confiance en elle,et dont le regard lui passait par dessus la tête,et que ca seul compagnie suffisée.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je me sens si seule en fait ici. Hier j'ai vu les filles avec qui j'étais à Madrid mais aujourd'hui, je suis seule avec mon pc. Une bonne copine sort manger chez des potes mais moi non, on m'a pas invité. Je suis jamais celle qu'on invite en premier, et quand on m'invite, on ne m'invite pas seule. Et quand j'organise des soirées, on me laisse tomber. C'est systématique, je devrais pourtant être habituée. Je ne suis pas celle qu'on préfère voir, je ne suis pas la fille rigolote dont on se souvient.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bordel de pute. J'en ai marre. J'en peut plus. Je suis une vrai naze. Je suis moche. Les gens se foutent tous de ma gueule quand j'arrive, ou je suis assez conne pour le croire. Et j'arrive à croire quand même qu'on puisse me regarder autrement que par pitié. Lol.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je ne sais vraiment plus quoi faire ... Me remettre avec lui, en sachant très bien qu'il n'aura pas changé, et que ce sera exactement pareil qu'avant, que je souffrirais encore, mais réessayer quand même ... Ou tout arrêter de nouveau, et enfin passer à autre chose. Après avoir vu la psy hier c'était clair, je ne me rametterais pas avec lui après tout ce qu'il s'est passé, mais je doute trop et j'hésite
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka
A

AnonymousUser

Guest
Ça fait plusieurs jours que je me sens vraiment mal. J'ai affreusement peur d'échouer à mon concours. Bientôt un an et demi que je travaille d'arrache-pied, que je pense à ça 24/24.
Je suis fatiguée moralement. Je ne suis pas satisfaite de mes résultats. Ils sont bons, mais pas assez pour moi.
Merde! Pourtant je sais que je ferai un excellent médecin, je le ressens au fond de mes tripes. Je veux ce concours !
Le stress me bouffe. J'en chiale.
Je me suis fait un programme de malade jusqu'à lundi. Je ne sais pas comment font les autres pour réussir mieux que moi alors que je suis sûre qu'ils ne travaillent pas plus.
Je ressens de l'injustice.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je suis ENCORE malade et je sature vraiment. Bon ok,ce ne sont pas des maladies graves ou quoi, mais depuis le début du mois de septembre ce n'est que ça.
Je ne sais m^me pas comment je fais pour chopper tout ça. Je suis "devenue" très frileuse,et je me couvre comme il ce doit : Je n'aie presque jamais froid.
Jusque là ça allait, mas là, une deuxième bronchite avec à peine deux jours de répits entre deux , je suis épuisée.
Elle est pire que la précédente. Je tousse sans arrêt, au point ou ça m'en fait carrément vomir, j'aie un mal de chien ( sans savoir vraiment si ce sont les poumons ou quoi, mais il est sûr que ce n'est pas la même douleur que celle provoquée par le fait de trop tousser) , de la fièvre....
Et en fait ba je commence à flipper , vraiment. J'espère que mon généraliste pourra ma recevoir demain , et qu'il aura quelque chose de plus fort que la dernière fois à me prescrire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes