Mur des Lamentations

18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
j'en ai marre, je me sens seule c'est une mauvaise période, j'ai trop dboulot, trop dpression et tout le monde m'embête. Je veux rester dans mon lit toute ma vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une tonne de boulot, beaucoup de choses à faire que je n'arrive toujours pas à comprendre. Je commence à avoir peur de l'échec.
 
25 Octobre 2010
59
29
2 884
Lille
Ma mére a essayé de me réconforter en me disant que je traversais juste une mauvaise passe.
Le problème chez moi, c'est que dés qu'une mauvaise passe se termine, une autre commence.
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Je crois que je vais sérieusement commencer à déprimer: je trouve toujours pas de job étudiant
alors que j'ai vraiment besoin de sous, j'en ai marre de répondre à des annonces et de poser des candidatures spontanées sans réponses, cimer quoi!

Et la, je suis en train de me rendre compte que je pourrais peut-être pas partir en Erasmus l'année prochaine, j'ai l'impression que c'est mort pour une aide à la mobilité, putain j'étais motivée pourtant.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Ce topic me donne encore plus envie de déprimer !

En ce moment ça ne va pas, et vu que pour tout le monde je suis la fille qui sourit tout le temps et qui n'a jamais de problème, eh ben je me sens seule et incomprise.

Le seul qui sait que je suis fragile est celui qui me met, en partie, dans cet état donc je ne peux même pas lui parler. D'ailleurs, j'ai même l'impression qu'il s'en foutrait mais bon.

Mon boulot ne m'épanouit pas en ce moment, j'ai envie de rien, je suis amoureuse d'une impasse et j'ai juste envie de me coucher, de pleurer et de penser à rien.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je crois que je ne suis pas faite pour les études, je songe de plus en plus sérieusement à abandonner. Mais ce qui me conduirais à faire des jobs qui ne me plaisent pas. En même temps mes études ne me plaisent pas vraiment non plus là. Bref, je ne sais pas quoi faire.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Quand je la vois elle, je me prends ma vie en plein visage, très fort, c'est une gifle, une grosse gifle douloureuse. Elle est avec quelqu'un de formidable, ils vivent ensemble dans une jolie maison, une maison avec un jardin (un jardin, putain, un jardin!) et elle a un enfant dans le ventre, un enfant qui va naître, qui sera son enfant, leur enfant. Elle est capable d'avoir un enfant. Capable d'être en couple. Capable d'être heureuse. Elle a tout. Elle n'a rien fait pour et elle a tout. Comme si tout lui était dû, comme si c'était normal.

Et moi je me bats avec ma vie et avec ce que je suis, et je la hais, je la déteste, quand soudainement je vois dans son regard plus que de l'orgueil, quand je vois cette espèce de bonheur qu'elle jette en pâture à ma figure, quand elle expose ce bonheur de vitrine devant ce que je suis de petit, de misérable putain que je la hais, et que je me hais aussi, je me hais d'avoir un corps incapable d'être en couple et de faire un enfant, je me hais de ne pas vouloir de ce bonheur, de cette vitrine qui cache une boutique dans laquelle je ne voudrais jamais rentrer.

Et puis en ayant un enfant de lui, elle me le vole davantage. Elle me le prend définitivement. Je la déteste, oui. Je l'aime et je la hais. C'est mon opposé, mon antithèse, c'est la femme et moi l'ombre, c'est le mieux et je suis le pire.
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Retour à la case départ BINGO !! Qu'est ce que je vais foutre de cette vie putain !! Quel boulot choisir ? Avec juste un bac ? je suis perdue là vraiment. A croire que je suis née dans la merde et je dois y rester jusqu'à la fin de mes jours. Pourtant en cours ça marchait bien. C'est juste que si ces enfoirés n'étaient pas tordus j'aurai gardé mon poste jusqu'à fin juin et j'aurai pu passer mon diplôme. Mais non ces connards on préféré embaucher dans mon dos un contrat à temps plein bah oui, tant qu'à faire. Et hop on te force à signer une rupture à l'amiable, vu que je suis faible hop et le tour est joué. Et à 6 mois de l'exam final, je suis obligée d'arrêter tout OU alors de payer 500e par mois. Bah oui et je les sors d'où ? De mes fesses. Raahhhh je deviens ouf

Et après ma mère va me dire "bon bah vas travailler à Carrefour" mais non je n'a pas envie :tears: j'ai déjà travaillé pendant 2 ans dans la grande distribution et je ne veux vraiment pas y retourner :sad: c'est pas fait pour moi. Mais qu'est ce qui est fait pour moi en fait ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes