Deux fois que je poste ici en même pas vingt-quatre heures. Mais je ne sais pas où étaler ma déprime, à part ici.
J'arrête pas de penser à ce garçon à qui je n'ai pourtant jamais adressé la parole. C'est tellement bizarre ce qu'il m'arrive ! Il m'a troublé, et je n'arrive pas à m'en défaire. Je sais pas quoi faire, vraiment. Je me sens tellement vide, seule. Et en même temps j'ai cette impression que je ne pourrais jamais trouver quelqu'un de bien, qui m'aimera comme je suis, malgré mes innombrables défauts et mon sale caractère. Déjà qu'en temps normal, je n'ai pas confiance en moi, maintenant, quand je me regarde dans le miroir, je me trouve tellement laide et banale. J'ai l'impression que je ne trouverais jamais quelqu'un à ma hauteur. C'est horrible comme sensation.
Et le pire dans tout ça, c'est que je ne peux en parler à personne. Aucune de mes " amies " ne comprend. J'ai essayé d'en parler à une amie hier. Je lui ai dit " Tu sais, quand je l'ai vu lui, j'ai complètement oublié A. Mais j'en ai tellement marre, je flashe toujours sur des garçons inaccessibles. C'est horrible, ça me déprime. " Elle m'a répondu ' Mmh .. " et a changé de sujet. Les autres, je ne peux pas leur en parler sinon elles se foutent de ma gueule. Quand j'étais à fond sur A. , elles me disaient que de toute façon, je ne l'aurais jamais. Super les amies, qui te rabaissent alors que tu es déjà au plus bas. Du coup je garde tout pour moi, et je viens ici, pour étaler les détails de ma misérable vie.
Pour me déprimer encore plus, je vais plusieurs fois par heure voir son Facebook. Il n'est pas dans mes amis, alors je n'peux pas voir son mur. Je me contente de ses photos de profil, et des photos où il est identifié. Rien de mieux que de voir des photos de lui avec sa copine pour foutre le cafard ...
Désolée pour le/les roman(s). Désolée de vous embêter avec mes bêtises alors que vous vivez sûrement des choses pires que moi.