J'ai envie de tout envoyer péter putain. A croire que je suis née pour faire les mauvais choix et puis j'ai aussi l'impression que rien ne me rendra heureuse. J'en ai plus que marre.
Au début de l'année scolaire, j'ai flashé sur un garçon de mon lycée. Le gars genre beau, cool, qui s'entend avec tout le monde, mais aussi inaccessible ( populaire, terminale alors que moi je suis en 2nde.
Cette " passion " a bien duré quelques mois. Quelques mois à le voir passer devant moi tous les jours sans qu'il sache que j'existe. A me prendre un putain de poignard dans le coeur chaque fois que je le voyais. A me coucher à 21h et passer mes soirées à dormir. A déprimer pour quelqu'un qui ne le méritait sûrement pas. Oui je sais c'est débile. Mais voilà, depuis quelques semaines cette passion s'est estompée. Je le regarde quand il passe devant moi parce qu'il est beau, mais je ne ressens plus les mêmes choses qu'avant. Ce " flash " de quelques mois s'est effacé. Et j'étais contente de voir que je pouvais passer à autre chose. Seulement voilà. Il y a une semaine, j'ai croisé le regard d'un garçon de mon lycée et franchement je ne m'attendais pas à ce que ça me trouble comme ça ... Il me plaisait encore plus que le précédent. Et puis du coup j'ai fais quelques recherches sur FB et je l'ai trouvé.
En couple. En couple. En couple. En couple .....
Et depuis un petit bout de temps, bientôt un an.
Oui vous avez le droit de me trouver complètement stupide. Et je le suis. Putain mais je me fais toujours trop d'idées ! Une semaine que j'ai des vues sur lui. Qu'est-ce que je croyais ? Qui voudrait de quelqu'un comme moi ? Franchement je comprends. Je mérite pas d'être heureuse. J'ai du faire quelque chose de mal ou je sais pas . Voilà, maintenant je vais recommencer à passer mes journées à faire la larve, à dormir à pleurer et à déprimer, tout ça parce que je me suis fait trop d'illusions, une fois de plus. Encore une fois de plus. Maintenant j'ai plus qu'à me pendre.Vivement l'année prochaine, que je ne sois plus obligée de le croiser tous les jours. Et pour le début de quelque chose de nouveau. Je veux juste l'oublier comme je l'ai fais avec l'autre, mais plus vite cette fois.
Et pourtant, quand j'ai croisé ses yeux azur, j'y ai cru, j'ai cru que je pourrais rencontrer quelqu'un de bien, et pourquoi pas lui. Tu parles.
Je m'en vais déprimer dans mon lit en pensant que le bonheur n'est pas pour moi </3.