Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un problème, je n'aime rien chez moi et de A à Z. Tout semble clocher en moi, rien n'est comme il le faut . Je ne sais pas comment faire pour vivre avec ça le fait que je sois moi et pas une autre, parceque je ne me supporte pas. J'ai peur d'être une ratée, une personne incapable de réussir quoi que ce soit. J'ai peur de ne pas m'en sortir l'an prochain quoi que je fasse et pas seulement. Passer ma vie seule, c'est un détail comparé à toutes mes angoisses. Dès que je pense à faire quelquechose de nouveau il y a une petite voix qui me dit que je n'y arriverai pas, que ce n'est pas la peine de postuler pour le job, de postuler pour une formation, de penser que je peux les gens . Ça me pourrit la vie depuis toujours, j'ai mis le mot "timidité" devant mais c'est plus que ça. Je ne veux pas redevenir comme avant, trembler comme une feuille en entrant dans une boulangerie, pleurer dans les cabines d'essayage, ne pas arriver à oser demain un document en cours, être incapable d'adresser la parole à un individu de sexe masculin. Le pire c'est de se dire que j'ai encore beaucoup de chemin à faire surtout avec les mecs et le fait de m'exprimer en public. J'ai raté tellement de choses à cause de ça, tellement d'occasions. Je fais constamment des efforts là-dessus, c'était maladif. Malgré mes efforts, je n'arrive pas à m'apprécier, je fais des tas d'efforts pourtant. Mais rien n'y fait j'ai beaucoup de mal à m'aimer, j'ai aussi beaucoup de mal à accepter l'affection qu'on me porte. J'ai l'impression que les gens se trompent sur mon compte que si ils me connaissaient telle que je me vois ils me détesteraient. Mais au fond je crois que c'est moi qui n'arrive pas à me voir sous un bon angle. Il faudrait un miracle pour que ça change.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je commence à creuse là. Je sanglote, et je sens la crise de larmes arriver.
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Je suis toute seule, demain j'ai cours à 9h, ca m'intéresse pas, je veux pas y aller, mon imbécile d'abruti de copain est loin, je sais pas ou en train de jouer à son PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN de poker et j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre :sad:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Je n'ai pas l'habitude de poster ici mais il faut que j'évacue ça et je n'ai pas envie d'en parler à mes collègues.

Hier j'ai un ami qui a fait une tentative de suicide.
Putain, rien que de l'écrire ça me fout les boules.
On a l'impression que ça n'arrive que dans les mauvais films pour ado mais ce week-end c'était bien du réel.
J'ai encore son sms dans mon téléphone "je m'en vais"
Heureusement que son ex a réagit de suite et qu'elle a appelé la police. Il est sain et sauf mais bordel c'est tellement pas son genre. Lui qui est si jovial d'habitude ...
Qu'est qu'on aurai fait s'il avait reussi son coup ...
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Mais pourquoi il se connecte sur Skype alors qu'il est au boulot ?? Il est mis en "absent" et ça m'énerve encore plus parce que je sais que si je lui écris quelque chose il répondra pas, mais c'est tellement tentaaant aaaaaarggh :scream:

Et puis sinon je hais les lundis aussi, ça met de mauvaise humeur et ça me donne envie de tout casser :lunette:

Ah ouais, et puis mes ongles sont tout pourris aussi, FUCK !
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
J'arrive pas à me sortir de la tête qu'il aurai pu mourir.
Que Samedi aurai été la dernière fois où on l'aurai vu.
Je sais qu'il est tiré d'affaire, mais il m'a fait trop flippé ce petit con.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je sais pas pourquoi je continue à regarder mon portable en espérant qu'il vibre et à courir après les gens comme ça. S'ils ne veulent pas me voir, ils ne veulent pas me voir :erf:
 
A

Ayden

Guest
Bon je vais arrêter de pourrir les autres topics et venir ici

C'est supra, hypra dur!! J'en peux plus. Le pire, c'est que ca vient juste de commencer. Je me pose pleins de questions: est ce que tout ce qu'il m'a dit c'est vrai? est ce que c'est vrai qu'il tient toujours à moi? est ce qu'il a jamais vraiment tenu à moi un jour? est ce qu'en fait c'est de ma faute? est ce qu'il me fera un coup de Summer Finn? est ce que j'ai des chances qu'il revienne vers moi? est ce que je le reverrais, un jour?
C'était quoi cette fin, franchement? Je te quitte mais je veux te faire des câlins et je t'embrasse. Est ce la vraie raison du trouble dans ma tête? J'ai envie de lui demander si il est vraiment sur de lui mais est ce vraiment une bonne idée?
Toutes ces questions qui restent sans réponse, ça m'énerve. Dire que c'est que le début... Je me sens pas assez forte pour subir ça et pourtant il va bien falloir.Dans tout ca, je suis là, près de mon téléphone à attendre d'éventuelles nouvelles qui ne viendront pas, je pense. Alors que lui doit vivre sa vie tranquillement.
:crying:


EDIT: Je craque totalement, j'étais à 2 doigts de lui envoyer un mail. Heureusement que certaines petites voix dans ma tête sont autoritaires.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes