Ce soir je suis triste et un peu déprimée.
Mes invités viennent de partir mais j'ai eu l'impression que mes amies s'amusaient plus entre elles qu'avec moi, j'avais un peu l'impression de faire pot de fleur ou vieille meuf qu'on laisse dans un coin. On a joué à la Wii (j'ai dû faire une dizaine de parties), quand je gagnais on encourageait mon adversaire, quand je perdais on se foutait de moi, tout le monde a encouragé tout le monde sauf moi. Ma meilleure amie la plus proche a été super agressive toute la soirée, surtout avec moi, vraiment j'avais l'impression d'être une moins que rien. En plus mon copain était super crevé donc avec l'alcool il est resté dans un coin à comater toute la soirée, je lui en veux pas du tout, mais ça a accru ce sentiment d'abandon. Alors que c'était pour fêter mon anniversaire, merde. Y a même une copine qui devait venir qui n'est pas venue, elle n'a même pas répondu à mes sms.
C'est ma première soirée sans alcool je me demande si ça ne joue pas aussi, et je trouve ça trop triste de devoir en dépendre à ce point pour s'amuser (surtout que je suis jamais saoule donc ça n'influe pas), ou bien peut-être que les gens te voient différemment j'en sais rien.
Bref, ces derniers jours je me sentais de plus en plus mal dans ma peau, je me sens tellement laide, affreuse, et de plus en plus grasse, mes bras gonflent, mon ventre aussi, je n'ai plus du tout confiance en moi, là tout de suite je suis vraiment déprimée. J'ai même plus envie de m'amuser ni rien, j'ai l'impression que quasi personne ne m'aime, d'être juste la chieuse / vieille meuf de service pas marrante, trop ringarde, j'ai l'impression de retourner 8-10 ans en arrière, que tout le monde me snobe, c'est affreux.
Je me sens vraiment pas aimée. Et je m'aime pas non plus.
J'espère que ça va passer très très vite.