Mur des Lamentations

25 Mars 2011
44
18
4 689
Marseille
Je n'arrête pas de penser à lui. J'ai beau me répéter toutes les raisons pour lesquelles il ne se passera rien entre nous deux, rien n'y fait: il m'obsède. Ca me ronge de l'intérieur. Pourquoi je l'aime, bordel?
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'avais dit que je vaincrais mes angoisses, mais là c'est plus possible, j'abandonne. Elles sont plus fortes que moi. Je n'y arriverai jamais.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de creuser un énorme trou et d'y rester jusqu'à la fin de mes jours.
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Je n'arrive pas à le faire sortir de ma tête quoi que je fasse. Et je crois que j'en ai même pas envie dans le fond.. C'est ça le pire.. :tears:
Ce n'est que partie remise. J'en suis sûre. Sûre et certaine. Abattez-mooooooi :stare:
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Ce soir c'est la mort. D'ailleurs c'est la mort tout le temps. Je suis seule ce soir, et je n'arrive pas à me le sortir de la tête. J'attends toujours un message qui ne vient pas. Je me demande si j'ai fais quelque chose de pas bien, je comprends pas.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce soir je suis triste et un peu déprimée.
Mes invités viennent de partir mais j'ai eu l'impression que mes amies s'amusaient plus entre elles qu'avec moi, j'avais un peu l'impression de faire pot de fleur ou vieille meuf qu'on laisse dans un coin. On a joué à la Wii (j'ai dû faire une dizaine de parties), quand je gagnais on encourageait mon adversaire, quand je perdais on se foutait de moi, tout le monde a encouragé tout le monde sauf moi. Ma meilleure amie la plus proche a été super agressive toute la soirée, surtout avec moi, vraiment j'avais l'impression d'être une moins que rien. En plus mon copain était super crevé donc avec l'alcool il est resté dans un coin à comater toute la soirée, je lui en veux pas du tout, mais ça a accru ce sentiment d'abandon. Alors que c'était pour fêter mon anniversaire, merde. Y a même une copine qui devait venir qui n'est pas venue, elle n'a même pas répondu à mes sms.
C'est ma première soirée sans alcool je me demande si ça ne joue pas aussi, et je trouve ça trop triste de devoir en dépendre à ce point pour s'amuser (surtout que je suis jamais saoule donc ça n'influe pas), ou bien peut-être que les gens te voient différemment j'en sais rien.
Bref, ces derniers jours je me sentais de plus en plus mal dans ma peau, je me sens tellement laide, affreuse, et de plus en plus grasse, mes bras gonflent, mon ventre aussi, je n'ai plus du tout confiance en moi, là tout de suite je suis vraiment déprimée. J'ai même plus envie de m'amuser ni rien, j'ai l'impression que quasi personne ne m'aime, d'être juste la chieuse / vieille meuf de service pas marrante, trop ringarde, j'ai l'impression de retourner 8-10 ans en arrière, que tout le monde me snobe, c'est affreux.
Je me sens vraiment pas aimée. Et je m'aime pas non plus.
J'espère que ça va passer très très vite.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Oh tiens, salut déception sentimentale, ravie de te revoir. Oh ben moi toujours pareil tu sais, same old same old, toujours la même rengaine, toujours les mêmes clichés, toujours personne qui n'en a finalement rien à faire, enfin pas comme ça.
Si j'ai bien compris tu comptes t'installer dans les parages ? C'est bien, on pourra se voir encore plus souvent.

Si seulement il n'y avait que ça ça pourrait encore aller mais là c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase de fange, autant de mauvaises nouvelles et de pleurs en trois jours, belle performance.
J'ai pas dormi de la nuit du coup, je suis fatiguée, j'ai des yeux de panda à force de chouiner, et demain je pars pour la semaine en classe verte avec des primaires, j'ai autant envie d'y aller que de ... bah rien en fait puisque de toutes façons je n'ai envie de rien, ou plutôt j'ai envie de Rien, ça doit être reposant du rien.

(ne pas citer parce que ça ne restera pas très longtemps, mais il fallait que ça sorte, même un peu)
 
Après son coup de fil de la semaine dernière, mon père ne me répond plus. Je lui laisse des messages, textos ou répondeur, et plus aucune nouvelle. En soi je n'en ai pas grand-chose à foutre, il fait sa vie, je fait la mienne. Mais se quitter sur des mauvais rapports, ça me fait grandement chier.

C'est encore un de ses petits calculs de psychopathe sentimental pour me faire du mal, il me fait payer le fait que je sois partie de la maison. J'en ai marre d'avoir un paternel aussi immature et concentré sur lui-même putain. J'en ai marre.

A tous les coups il va m'accuser pour la perte de contact, et refusera de me payer mes études "parce que je ne suis plus sa fille et que c'est moi qui l'ai voulu". Je le vois venir gros comme une maison.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis super déçue de cette soirée passée chez mes parents. Je crois que j'en attendais beaucoup trop. J'étais tellement contente d'y aller avec mon copain, en général ça se passe à merveille. Là ma mère était malade, mon père sur les nerfs. C'était tendu entre eux deux toute la soirée. Et ce midi en nous raccompagnant mon père m'a envoyée bouler parce que je le saoulais à râler à cause du bout de tôle froissée qui m'empêchait de m'asseoir correctement dans la voiture (et je râlais parce que je venais de m'entailler le doigt avec de bout de ferraille, je saignais et je flippais parce que le machin est crade et rouillé, mais non, je suis chiante et capricieuse).
Je viens de rentrer, et je suis triste.
J'ai parfois l'impression de ne plus avoir ma place chez eux depuis que j'ai pris mon appartement seule, que ce n'est plus du tout chez moi, plus du tout mon cocon, que c'est le quartier de mes parents et que je n'ai plus le droit de m'y sentir aussi bien qu'avant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes