Mur des Lamentations

6 Mai 2011
47
15
669
Chaligny
Gravity;2214716 a dit :
Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas si je serai capable de gérer tout ça une deuxième fois. De revivre tout cet enfer. J'ai envie de pleurer et de hurler mais rien ne sort. Je suis tellement en colère et je ne devrai pas mais je n'arrive pas à comprendre. C'est inconcevable pour moi. J'en peux plus de tout ça.
P*tain. J'ai déjà tellement mal alors que rien n'est sûr. Je redoute tellement tout ce qui va arriver. Mais comment peut-elle faire ça alors qu'elle connaît les dégâts, la souffrance. P*tain, j'arrive pas à comprendre. C'est tellement vicieux cette chose.
On commençait seulement à voir la lumière au bout du tunnel après 2 ans de galère, comme si c'était trop beau pour être vrai.

J'espère vraiment qu'on se trompe. Je l'espère tellement.

J'ai tellement l'impression d'avoir vécu des tas de fois ça jusqu'à il y a 6 mois avec ma meilleure amie...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai maaaaaal. La santé, c'est le doux silence de l'organisme. Il y a longtemps que je ne sais plus comment, quel est ce silence. Quel apaisement ce doit être! J'ai oublié ce qu'était vivre "normalement", en bonne santé, sans la souffrance comme meilleure compagnie. Moralement et physiquement la douleur s'est emparée de moi. Je voudrais me "décorporer", sortir de ce corps malade. Lorsque je me baigne dans la piscine chez la kiné, j'arrive à atteindre cet état de silence, d'indifférence légère du corps, partout où je suis immergée. Soudainement plus rien ne pèse, les membres sont vaporeux, presque inexistants, il ne reste que mon esprit qui se vide lui aussi, qui flotte. Il faudrait que je vive perpetuellement dans l'eau, en fait. Mais pas à l'intérieur, j'ai peur du dedans de l'eau, surtout garder la tête au dessus. Me déplacer dans un bocal d'eau géant, dans un aquarium, partout.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne suis pas la fille dont ma mère rêvée et à la veille de mes 18 ans je le ressens vraiment. Je suis taciturne, et je sais pas ce que j'ai d'autres, je ressemble trop à mon père, "le mal" "le monstre", ca doit être pour ça
Ca n'empêche pas ma mère d'avoir une "fille de remplacement" (une cousine de 2 ans mon ainée), et de lui téléphoner pendant des heures tous les soirs pour TOUT lui raconter.
Moi, je n'ai plus de communication avec elle. Parce qu'on ne me prend pas au sérieux, parce que je n'en vaux pas la peine.


Quelle horreur...
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je ne sais pas pourquoi je m'obstine comme ça. A croire que j'aime me faire du mal. J'en peux plus, j'en ai vraiment marre. J'arrive pas à avancer, à passer à autre chose. Et voilà, je me retrouve encore à pleurer à cause de la même histoire. C'est toujours la même chose qui revient sans cesse. Fait chier.
 
A

AnonymousUser

Guest
WhoByFire;2218484 a dit :
Euh . J'ai rencontré un psy, pour voir . Et il a dit qu'il se demandait comment je tenais le coup, et pourquoi je n'étais pas enfermée dans un asile . Euh . Merci, mec .

(Sinon, j'ai envie de pleurrrrrrer . Mais ca attendra, I'm a fighter baby)

Vraiment ? Un psy t'as vraiment dis ça ?
Dire que ce mec à fait des études, à passé des exams, tous ça pour sortir à une "patiente" ce genre de de conneries inutiles. Whaou quoi, sérieusement, les gens sont con.

J'espère que ça ne t'as pas trop atteint, ce genre de réflexion peut vite dégouter des psy, mais il y en a tout de même des très bien.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Black Mamba;2219040 a dit :
Je me sens vidée, désespérément seule, l'avenir me semble flou et incertain, je suis à bout de tout.

DolceVita;2219455 a dit :
J'en ai marre, mais vraiment marre de passer 10 jours par mois sans tunes, sans clopes, sans pouvoir manger le midi ... J'suis pauvre quoi, vraiment.
errf.gif

Idem :gonk:
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Je suis officiellement incapable de me faire des ami(e)s.
J'ai 20 ans, je ne sors jamais, je ne parle qu'avec mon copain, je n'ai pas confiance en moi que c'en est handicapant et je me sens horriblement seule, moche, grosse, inutile et conne.

J'ai une vie de merde, et je ne sais pas qu'est ce qui me retient de l'effacer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller chercher ma maman à la gare, je l'entend déjà dire "oh lala, ta peau!", oui bah je sais hein, "t'as grossi" oui bah je sais, "tu dors pas assez, ça se voit" OUI BAH JE SAIS :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Deux nuit que je rêve de lui. Je sais que ce n'est pas un hasard, c'est parce que mon copain n'est pas assez présent pour moi en ce moment. Mais putain quand est-ce que je vais me le sortir de la tête ?! Ça fait 6 ans que je le connais, que j'oscille entre des sentiments amoureux, de grande amitié ; que j'ai le coeur qui bat plus vite quand je le vois ; qu'il me manque quand je ne le vois pas. J'essaye d'être heureuse avec un autre, des autres, pourtant, mais ça ne fonctionne pas. Ou plutôt si, ça fonctionne un temps, et au moindre doute, il reprend sa place dans ma tête. Il est le seul avec qui je sais que je pourrai tromper mon copain. Mais, là, je n'ai même pas envie de lui physiquement, j'ai juste besoin de sa présence, qu'il me sert dans ses bras et qu'il me dise qu'il ne m'oubliera pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Larry;2219983 a dit :
Je vais aller chercher ma maman à la gare, je l'entend déjà dire "oh lala, ta peau!", oui bah je sais hein, "t'as grossi" oui bah je sais, "tu dors pas assez, ça se voit" OUI BAH JE SAIS :stare:
Ça a pas loupé, "ah, oui, t'es quand même bien ravagée" "ah, et on a reçu une lettre, t'as pas le job" "tu comptes faire quoi de ton été, parce que papa, ton frère et moi, ça va nous faire bizarre que tu rentres"...je me sens dans l'ordre, jolie, intéressante, et aimée. Mais que demander de plus.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je ne sais pas pourquoi, ce n'est sûrement pas justifié, mais j'ai peur d'être enceinte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes