Mur des Lamentations

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
C'est mon anniversaire aujourd'hui et c'est un peu la pire journée que je passe.Tout le monde est trés désagréable, sans compter les gens qui ne pensent qu'à eux et n'en font qu'à leur tête. + Ma famille qui a décidé de ne me passer aucun coup de fil (la grande classe...), pour les 18 ans de ma cousine, une énorme fête a été mise en place, moi j'ai le droit a une carte vierge (même pas signée) ... Super
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait j'aimerais vivre comme la Bête de la Belle et La Bête,vivre recluse dans un château avec une immense bibliothèque, que les gens me craignent et ne viennent pas m'approcher. Vivre seule avec ma douleur sans personne pour appuyer dessus ni les embêter avec ça non plus.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
... Paiement refusé ... Et on est que le 23 mais, encore 2 semaines avant d'avoir mon rikiki dû.

J'en ai marre d'avoir 23 ans et de pas avoir de vrai boulot! J'en ai marre de faire que des stages, et qui dit stage dit PAYE DE MERDE !

C'est quand que faire des études longues paye franchement ...:Pooh:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Putain de fac de merde!!! Mais pourquoi vous me comptez ça en absence injustifiée, j'y étais à ce partiels, j'étais à tous les cours, je me suis cassée le cul pour ce projet, je l'ai rendue en première!

J'en peux plus de ces conneries, déjà qu'on est JAMAIS prévenus quand y'a des rattrapages/examens, on sait toujours pas quand on aura ces putains de notes, je peux même pas m'engager pour du boulot à cause de ça, et maintenant vous manquez de foutre en l'air mon semestre avec vos conneries de défaillance!

Je vous jure demain ça va chier, je vais la choper l'autre dans son bureau, et je ne partirai pas tant que je n'aurai des explications CLAIRES.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai des prises de conscience très fortes en ce moment, c'est un véritable bouleversement psychologique. J'ai l'impression d'arriver à un moment charnière de ma vie. C'est très fatiguant et épuisant. Ma vie sociale est très limitée et cadrée, mais ma vie psychique est en ébullition. Je me demande comment je vais désormais vivre, il faut remanier sans cesse en fonction de ce que j'apprends sur moi et de ce que je réalise sur les autres. Je me sens lourde, mais lourde, comme une grosse pierre qui dévale une montagne mais au ralenti, et arrache tout sur son passage tout en mutant, en se transformant, c'est une véritable métamorphose. Oui, je crois que je mute, je tombe mon ancienne peau petit à petit (clin d'oeil à toi ;)). Cette ancienne peau a sacrément vieilli, en la regardant au sol je la trouve terriblement usée et rétrograde, il était temps de l'abandonner, elle a des trous et des écorchures de partout, elle ne peut plus me protéger non plus.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Parfois j'aimerai être une vraie jolie fille. je sais que je ne suis pas repoussante, que je peux être mignonne, mais je voudrais être de ses filles qui même lorsqu'elles sont en jean/converses/T-shirt se "font remarquer".
Moi pour qu'on me décroche un regard, il faut que je sorte le grand jeu : jupe, talons, maquillage...etc.

Parfois ça me fatigue.
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Je suis un déchet
crying.gif
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Pourquoi je ne peux pas lire toutes mes notes une seule fois et tout comprendre d'un seul coup?

Bref, je ne suis qu'une paresseuse qui n'étudie pas assez pour ses examens. Qui est en retard pour ses sciences...donc qui risque de manquer un an de cours. Mais en étant la reine du déni, ça va aller je suppose.

Comme pour mes dettes qui s'envoleront par elles-mêmes.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai enviiiiiiie d'exploseeer la trooonche de mes encadraaaaaaants lalalalalilou.

(ceci est une vraie lamentation, derrière se cache un stress monstre, des envies de vomir et des envies de pendaison)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas envie de passer ma soutenance demain ! Autant l'anglais je peux m'en sortir, mais la soutenance, 45 minutes de torture :tears:
Le pire c'est que c'est la soutenance le matin, du coup si je me plante j'aurais tout le loisir de me planter aussi en anglais, ça me soule tiens, j'ai une boule dans le ventre, je le sens pas, je le sens pas, je le sens pas :sad:
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Mes gardes ne se passent pas si bien que je l'avais espéré. Je progresse à mon rythme et cela devrait me suffire mais je ne supporte plus les soignants qui se comportent mal, qui me rabaissent, qui ne m'expliquent rien et se permettent de m'engueuler comme du poisson pourri par la suite. Il y a un minimum de pédagogie à avoir quand on travaille dans un CHU. Cette nuit n'était faite que de peur et de stress, je me suis réfugiée pour pleurer dans le vestiaire, me sentant plus bas que terre.

Ce matin en partant j'ai croisé une enseignante de mon école. Rien qu'à sa question sur comment se passait mon stage, les larmes de la nuit sont remontées, ont coulé en silence. J'avais honte. Elle m'a dit le regard ailleurs qu'au moindre soucis je pouvais appeler l'école, puis elle est partie sans un regard de plus, me laissant ravaler mes pleurs.


Et puis je crois que je suis condamnée à être grosse et moche, à manger, que je sois triste ou heureuse, à croire qu'il n'y ait que ça dans ma vie pour me sentir vivante. J'aspire à un idéal que je suis incapable d'approcher et c'est dur à accepter.

Ce soir je me sens vraiment, vraiment nulle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes