Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait mal de se dire qu'on a aucune vie sociale et que si ça continue comme ça, ce n'est absolument pas prêt de changer. J'ai deux amis que je vois trèèèès rarement, je sors jamais le soir, je passe mes journées et mes soirées sur le pc. Je passe complétement à côté de ma jeunesse.
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Technique de m*rde ! Pour une fois que j'avais du temps devant moi, genre plusieurs jours, ça ne fonctionne pas... Comment je fais, hein, moi maintenant ? C'était maintenant ou rien. Parce qu'après, j'aurai un milliard de choses à faire. J'en chiale, tiens. Qu'est-ce que je vais faire pendant quatre jours sans ça, toute seule dans l'appart avec un chat pour seule compagnie et une trop grosse flemme pour passer 3/4 d'heure dans les transports jusqu'en ville...

:sad:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Putain.

Ça allait mieux et là tout revient. J'ai de nouveau un boule dans l'estomac, les larmes au bord des yeux, ça fait plus de deux heures que je suis rentrée et que je dois aller faire les courses et je suis revenue à cet état de non volonté à la limite de la panique à l'idée d'y aller.
C'est pas possible, c'est pas possible, une fois que les examens seront terminés je n'aurai plus ça pour me tenir, ce sera la grosse dégringolade et je ne m'en sortirai pas.
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Dies Irae;2249584 a dit :
Putain.

Ça allait mieux et là tout revient. J'ai de nouveau un boule dans l'estomac, les larmes au bord des yeux, ça fait plus de deux heures que je suis rentrée et que je dois aller faire les courses et je suis revenue à cet état de non volonté à la limite de la panique à l'idée d'y aller.
C'est pas possible, c'est pas possible, une fois que les examens seront terminés je n'aurai plus ça pour me tenir, ce sera la grosse dégringolade et je ne m'en sortirai pas.

Oh, ça me rappelle mon état de quand je dois préparer mes bagages pour changer d'endroit... Il faut respirer, surtout. Et faire ça le plus vite possible, pour être débarrassée. Se forcer. Se dire qu'on est plus forte que l'angoisse...
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je suis épuisée. Je voudrais seulement dormir.
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai plus envie. J'ai plus la foi, je suis trop fatiguée, j'y arrive plus. Je veux plus voir ces gens, je veux plus dessiner; j'en ai marre de faire toujours ce même trajet de métro, de m'user à force d'encaisser les remarques gratuites.
J'aimerais partir quelque part pour m'aérer un peu, mais je ne peux pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens sale, bafouée. J'ai l'impression que toutes ces belles paroles n'étaient la que pour me rassurer et qu'il puisse avoir ce qu'il voulait. Il ne m'as pas touché, il n'y a eu que des mots, mais des mots durs et violent. J'ai honte qu'il m'ait dit cela, j'ai l'impression qu'il me prend pour une p*te. Je me sens super mal alors que je n'ai rien fait, j'ai juste subit ses mots. J'ai envie de vomir depuis hier soir, cette boule au ventre qui ne passe pas, je me sens mal, je lui en veux, je me sens sale.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je pleure comme une madeleine. Un rien me fait chialer en ce moment c'est fou, je suis super sensible. J'ai mal à mon corps, corps de merde, je suis dans une cage qui m'enveloppe, m'acère, m'épuise, m'empêche de bouger. J'ai tellement mal au torse que j'peux même plus éclater en sanglots, rire, éternuer, respirer tout simplement.
Je voudrais juste des bras là, tout de suite, des bras de réconfort.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
On pourrait cuire un oeuf sur mes joues tellement elles sont chaudes de honte.

J'ai voulu offrir un cadeau à ma mère pour la fête des mères, mais voilà, aucune réaction de sa part. J'aurais pas dû putain. Si seulement je pouvais retourner 1h en arrière.
J'ai une boule dans la gorge, je me sens mal.
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
J'aimerais bien savoir pourquoi je cumule autant de tares au niveau santé psychique et physique. C'est incroyable d'être autant pourrie.... Je me fais de la peine toute seule! Sérieux! Pouah. :sick:
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Ça m'énerve, j'ai l'impression qu'il s'en fout! Il est tellement plus sain dans sa tête que moi, il peut être loin de moi sans problèmes, il a tant d'autres personnes dans sa vie, il n'a que l'embarras du choix! On dirait qu'il préfère être devant la télé avec ses potes qu'avec moi, je lui propose de sortir, de lui payer le resto et tout, et lui il me parle de regarder je sais pas quel programme avec l'autre connasse et ses potes. C'est comme la dernière fois, à la base on devait aller au resto+ciné tous les deux, ça faisait deux semaines que c'était prévu, et deux jours avant il m'annonce que finalement il y va avec ses 7 potes, et pas moi. Ptain quoi.

J'imagine qu'il me respecterait davantage si j'étais moins collante, plus indépendante etc, mais en même temps j'ai peur de mettre de la distance parce que j'ai le sentiment qu'il ne me courrait pas après. Il ne se battrait pas pour moi. :sad:

J'ai horreur d'être pathétique comme ça, je suis tellement heureuse quand je suis avec lui, ça me tue qu'il ne me veuille pas autant que moi je le veux. Il n'a pas besoin de moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes