Mur des Lamentations

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ils sont entrain de vendre les dernières choses qu'il me reste d'elle .

Je me sens vide. Je crois que je réalise
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai rêvé de ma grand mère. Elle était encore malade, c'était bientôt la fin, mais elle était lucide, elle parlait... Je pouvais la toucher, lui prendre la main, lui parler, rigoler avec elle... J'aurais voulu que ce rêve dure plus longtemps, et ne pas me réveiller pour devoir faire face à cette réalité, à cette absence.
 
23 Janvier 2011
40
12
679
pessac
Ce week end c'est trop la loose :stare:
Je m'explique :
Vendredi au boulot j'ai le c?ur qui s'emballe j'ai mal, je fais une crise d'angoisse une hypotension et fini au urgence tout ça pour une crampe (nan pas au mollet mais au coeur :boxed:)
On avait prévu un petit week end en amoureux en Dordogne, arrivé sur l'autoroute de Bergerac la voiture décide de nous lâcher, par chance au bout de 15min on redémarre, mais décide de rentrer sur Bordeaux (petit séjour gâché).
J'apprends la mort d'un proche.
Et aujourd'hui on a décidé de prendre l'air, en sortant d'un rond point la voiture ne répond plus, elle fume, on est un jour férié, on va payé super cher les frais de dépannage, on la donc laissé là où elle été, on verra demain...

Ce soir repas chez les grands parents on y va en tram on croise les doigts qu'il ne tombe pas en panne.

Allez on essaye de positiver ça aurait pu être pire ...
 
29 Août 2009
34
11
2 179
Ploufragan
J'en ai marre d'être énervée par celle qui est censée être ma meilleure amie. Je sais pas si c'est de la jalousie ou autre chose mais elle trouve toujours le moyen de me descendre pour tout. Par exemple, le mec que je kiffe énormément vient me faire la bise, elle me rétorque méchamment "c'est bon, c'est pas comme si il t'avait roulé une pelle!" et ensuite, je lui dis que je suis niaise et elle me répond d'un ton encore plus méchant "ah bah ça c'est sur, hein, une grosse niaise" avec les gestes qui vont avec. Et elle me saoule comme ça depuis 3/4 mois. Je fais quoi moi maintenant?
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
C'est dingue comme à chaque fois que je reviens d'un week-end chez moi, je ne peux m?empêcher de déprimer. Revenir à mon quotidien triste, pathétique et solitaire me fait trop mal. Je me sens seule et vide sans eux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je peux me toucher pour avoir des nouvelles de mon mec aujourd'hui. Il revient demain soir normalement; j'ose espérer qu'il m'enverra un message, qu'on se verra, et que ce sera biiiiien.
Après, c'est ma faute: c'est pas marrant pour lui de se coltiner un paquet d'angoisses, et vu le mail que je lui ai envoyé, je ne devrais même pas m'étonner qu'il ne soit pas pressé de me répondre. J'ai juste envie de revenir en arrière et de ne pas renvoyer cet email stupide où j'en dis beaucoup trop.
Je veux juste un mail, un texto, où il écrit "no worries" et où il me raconte sa petite vie, sa journée, et on passera à autre chose et j'essaierai de soigner mes angoisses pathologiques sans trop lui faire subir.
 
26 Mai 2009
62
29
1 594
plouguiel
Je suis webmaster et chargée de e-marketing....

Waouh !?

Top !?

Trop cool !?

Je vends du poisson sur Internet.

J'aime pas le poisson

Et ouai trop la classe hein ?! Je sais que j'ai de la chance d'avoir un CDI... Je m'en rends bien compte mais j'en peux plus des filets de trucs, des huitres et des queues de lotte... Je suis en extase devant mon ordi avec mes petits google adwords et analytics... Je surkiffe le référencement ... mais j'en peux plus de la poiscaille !

Ça fouette ! A tel point que le matin en arrivant au bureau je sais si mon patron est dans son bureau à l'odeur (...) Selon mes collègues (tous des hommes, je bosse sur une zone ostréicole) je suis la seule "moules" du quartier... Moi qui possède une armoire pleine de vêtements je passe mes journées vêtue de vieux pantalons kanabeach et de polaires car à un moment ou un autre il y a toujours du jus de crevettes qui risque de vous sauter dessus.... Du coup, la faute aux crevettes et autres bigorneaux, je ne me maquille même plus. Je ressemble à un déchet ...

J'aime mon travail mais je le déteste aussi ... un psy à me conseiller :lol: ?

Y a-t-il d'autres Mad avec des métiers qui puent ? :XD:
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Je déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste les repêches
frustration.gif
:tears: :gonk:
 
L

lualdi

Guest
Hier je n'ai pas pu m'empêcher de lui parler alors que je m'étais jurée de ne plus le faire. Bon, certes c'est lui qui est venu me parler au début. Mais c'est tout de même moi qui a relancé la conversation pour lui raconter combien la vie était pourrie ces temps-ci. Faut que j'arrête, absolument.
 
20 Décembre 2010
189
308
4 744
J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaise ça fait 3 mois que j'attends ce p**** de dossier je suis obligé d'appeller l'école plusieur fois par mois depuis avril pour avoir des réponses.
Et là la secretaire me reponds que c'est carrément le directeur de l'école qui doit m'appeller sur mon portable.
Quel bande de c**** , franchement j'ai 23ans , j'ai pas de boulot , pas de diplomes à part mon brevet et mon Bac,ils pourraient avoir un peu d'empathie et me repondre : mais nan!!!!!!!!!!
J'attends comme une conne devant mon téléphone pour avoir une reponse .

Et si je suis pas prise je n'ai pas de solution de replis à part de m'inscrire pour refaire un service européen : ça veut dire 1 an pour souffler et décider de ce que je veux.
MAIS BORDEL , je sais ce que je veux faire et c'est bosser dans la haut couture mais seulement cette ecole qui par rapport à mon CV peu glorieux , qui me permettra dy arriver.

Et la seul chose qui me calme c'est les films d'actions et d'horreur anglais : ce qui indiques mon niveau de dépression.

Heuresement qu'il existes des mads et le mur des lamentations sinon je sens que j'aurai hurlé sur le directeur de l'ecole .

A la prochaine déprime.....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes