Putain pourquoi ça fait si mal ? J'en perds le sommeil à la veille de mon entretien... Je veux qu'il vienne me voir... Rien que le voir me fera déjà un grand soulagement. J'ai envie de le serrer dans mes bras, de sentir sa présence, et même de dormir dans ses bras. Ça me manque tellement...
Et même si tout le monde me dit que je dois vivre pour moi, c'est dur... Parce que tout ce que j'avais prévu jusqu'alors c'était dans le but de mieux vivre avec lui. Et rien que pour ça on me dit que je dois encore plus l'oublier, mais j'y arrive pas. J'veux pas l'oublier et je veux pas qu'il m'oublie, je veux pas qu'il aille vers une autre fille... Je veux qu'il soit heureux et je suis sûre que je peux le rendre heureux comme je l'ai déjà fait.
Mais pourquoi faut-il que je m'obstine toujours autant ? Toujours à vouloir aller au bout des choses, tout faire pour vouloir ce que je veux... Ça peut être une qualité mais pas pour cette situation. Peut-être que je devrais me contenter de le laisser tranquille et m'effacer si c'est ce qui le rend heureux. Mais c'est tellement dur à admettre... Non, je n'abandonnerai pas. Pas tout de suite... Il a dit qu'on se verrait alors on se verra. J'ai hâte. D'ailleurs je ferais bien un petit quelque chose du genre des crêpes. Ça peut être chouette... J'imagine même pas la tête de ma mère quand elle le verra débouler à la maison alors qu'elle sait que c'est fini. Je me demande si je lui manque ou si je le fais chier à m'accrocher comme ça.
(Je ponds des pavés que j'efface et remets depuis tout à l'heure, c'est gavant)