Je suis exténuée...Je crois que j'ai encore trop maigrie comme l'été dernier ou que je manque tout simplement de sommeil. Je tiens pas debout alors que je ne fais rien de brillant, rien de bien, je ne fais que de la mer** dernièrement. Je trouve quand même le moyen d'être fatiguée alors le schmilblick n'avance pas d'un iota. Je ne devrais pas être fatiguée, je n'ai pas le droit d'être fatiguée, je ne mérite aucun repos,aucun répit. L'idée de l'année sabbatique s'impose parfois à moi. Mais à quoi bon, je n'ai pas la volonté, l'énergie de l'organiser, la vérité c'est que si je partais en voyage par exemple mes problèmes seront toujours là à mon retour. J'ai l'impression d'avoir en permanence une épée de Damoclès au-dessus de ma tête. Tout mes futurs projets sont en "stand by",j'ai l'impression de ne pas pouvoir m'autoriser à penser à un quelconque projet d'avenir. Je suis en total décalage avec mes amies, elles parlent toutes de LP, de L3, de voyages Erasmus,il y a vraiment des moments où je suis exclue de la conversation. Je ne peux pas leur en vouloir, c'est leurs vies. Moi j'en suis encore à remplir éternellement des tas de dossiers de candidature, à écrire de stupides lettres qui seront sûrement lues en à peine 1 minute. Vient s'ajouter le fait que je ne trouve pas de job, on ne m'appelle même pas pour un entretien, voilà de quoi me remonter le moral. C'est difficile pour moi d'accepter cette soudaine fatigue alors que j'ai tout foiré dernièrement. Je m'épuise plus ou moins consciemment, je marche des heures et des heures, je m'autorise peu de petits plaisirs comme le shopping ou une pâtisserie. Je crois qu'actuellement je suis la personne la plus habilitée à me rendre plus heureuse mais je suis loin d'être la plus motivée. Comment est-ce que je peux vouloir être heureuse, me sentir bien quand tout va de travers? Il faut que je tienne encore, le temps d'arranger les choses. Ces choses qui me paraissent insurmontables, semblables à des montagnes. Je suis prête à faire n'importe quoi pour ça, mais là j'ai surtout l'impression que je vais tomber en morceaux et ne plus me relever. Je ne sais pas pourquoi mais je ne veux pas abandonner, il y a toujours une petite voix qui me dit que je vais m'en sortir en prenant encore et encore sur moi. Reste à savoir si c'est vrai.